Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TAMPCO Pedals and Amplifiers The Gazelle Tube Preamp
Photos
1/2
TAMPCO Pedals and Amplifiers The Gazelle Tube Preamp

Préampli guitare tout lampe de la marque TAMPCO Pedals and Amplifiers

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 449 € TTC

réactions à la news Une nouvelle marque d'amplis et pédales Made in France : TAMPCO !

• 10 réponses
  • 8 participants
  • 849 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle marque d'amplis et pédales Made in France : TAMPCO !
308309.jpg
Le fabricant français n'a pour l'instant qu'une seule pédale à son catalogue, The Gazelle, un pré-ampli à lampes très polyvalent.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Magnifique revisite qui donne vraiment envie de la jouer.
3
Il serait chouette de l'essayer devant un torpédo cab M .... Je pense que ça le ferait !
4
Merci beaucoup Hushman pour la news, et Ozégan pour ton commentaire !

Rgxpod, elle prend effectivement bien les simulations de baffle, comme on peut l'entendre dans les deux petites covers de Tame Impala dans la vidéo ;)
Un Torpedo serait encore mieux que mes réponses impulsionnelles je pense !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

[ Dernière édition du message le 02/09/2021 à 14:05:20 ]

5
Les lampes me paraîssent un peu exposées aux chocs, non ?

Français :

Citation :
Made in France

Citation :
The Gazelle

+ vidéo en anglais

Effectivement ça sonne terroir ! :mrg:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

6
Désolé, je ne pouvais pas vraiment tourner les vidéos dans les deux langues :p
Mais le site web l'est, lui !

Pour les lampes exposées aux chocs, la barre de protection est là pour aider. Bien sûr si tu la beugnes par terre les tubes vont pas forcément s'en remettre, mais tu ne les écraseras pas en appuyant sur les footswitches. Ceci dit comme la remarque revient souvent, il y a des chances pour que la prochaine révision incorpore une deuxième barre de l'autre côté.

Le site web de TAMPCO

[ Dernière édition du message le 03/09/2021 à 09:51:53 ]

7
Flag et encouragements !:bravo:

Be bop a loulou !

8
Et un p'tit UP afin d'éviter que cette news ne disparaisse trop rapidement dans les tréfonds d'AF.

Le travail réalisé mérite d'être mis en valeur, et Rodolphe / The Koala est également quelqu'un de très sympa IRL. :coucou: Qui plus est, il maitrise son sujet. :8)
9
Merci pour le boost TC héhé ! :bravo:

On espère que tout se passera pour le mieux, et j'attends encore une dizaine de membres sur l'instagram @tampco_pedals pour sortir un nouveau produit... Teaser : Julien Bitoun et Palf testerons ça prochainement, on se doute de ce que ça peut être ;)

Le site web de TAMPCO

10
Aaargghhh !!! Alors si l'article est plutôt élogieux et vendeur, la vidéo maison de Tampco est juste atroce...
Les instruments sont même pas accordés, le jeu très moyen, le son très garage... c'est vraiment pas faire honneur au son de ce préampli !

Franchement ça donne pas envie, des produits de cette qualité mérite mieux non ?

Perso je cherche un préampli pédale pour remplacer un Mesa Studio Preamp rack 2U un peu chiant à transporter... Un bon clair et un bon lead quoi :)

Ceux qui l'ont essayé, vous pensez que ça peut tenir la comparaison ? Cette vidéo me dirait plutôt l'inverse !! :(