Merci beaucoup Hushman pour la news, et Ozégan pour ton commentaire !
Rgxpod, elle prend effectivement bien les simulations de baffle, comme on peut l'entendre dans les deux petites covers de Tame Impala dans la vidéo
Un Torpedo serait encore mieux que mes réponses impulsionnelles je pense !
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
TAMPCO Pedals
3550
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
6Posté le 03/09/2021 à 09:51:39
Désolé, je ne pouvais pas vraiment tourner les vidéos dans les deux langues :p
Mais le site web l'est, lui !
Pour les lampes exposées aux chocs, la barre de protection est là pour aider. Bien sûr si tu la beugnes par terre les tubes vont pas forcément s'en remettre, mais tu ne les écraseras pas en appuyant sur les footswitches. Ceci dit comme la remarque revient souvent, il y a des chances pour que la prochaine révision incorpore une deuxième barre de l'autre côté.
Et un p'tit UP afin d'éviter que cette news ne disparaisse trop rapidement dans les tréfonds d'AF.
Le travail réalisé mérite d'être mis en valeur, et Rodolphe / The Koala est également quelqu'un de très sympa IRL. Qui plus est, il maitrise son sujet.
On espère que tout se passera pour le mieux, et j'attends encore une dizaine de membres sur l'instagram @tampco_pedals pour sortir un nouveau produit... Teaser : Julien Bitoun et Palf testerons ça prochainement, on se doute de ce que ça peut être
Aaargghhh !!! Alors si l'article est plutôt élogieux et vendeur, la vidéo maison de Tampco est juste atroce...
Les instruments sont même pas accordés, le jeu très moyen, le son très garage... c'est vraiment pas faire honneur au son de ce préampli !
Franchement ça donne pas envie, des produits de cette qualité mérite mieux non ?
Perso je cherche un préampli pédale pour remplacer un Mesa Studio Preamp rack 2U un peu chiant à transporter... Un bon clair et un bon lead quoi
Ceux qui l'ont essayé, vous pensez que ça peut tenir la comparaison ? Cette vidéo me dirait plutôt l'inverse !!