réactions à la news Two Notes Audio Engineering présente le ReVolt Guitar
- 45 réponses
- 26 participants
- 8 574 vues
- 34 followers
Hushman
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
- 1
- 2
vincent509
Mais l'encombrement est là..
Niveau revolt ils ont lancé les pré-commandes mais toujours pas de sons ?
[ Dernière édition du message le 05/06/2022 à 10:13:08 ]
fxdfxd
-fx
[ Dernière édition du message le 05/06/2022 à 12:14:24 ]
chacal549
Bah, moi je préfère ça sans même l'avoir entendu. je me dis qu'avec 4 lampes dedans, cela ne sera pas pire que le Two Notes. https://www.musik-produktiv.fr/koch-amps-pedaltone-ii.html?gclid=Cj0KCQjwqPGUBhDwARIsANNwjV7YWVAYhItKPduvXGIsmb5vJui5rhQxOFm_AUXbLb4vGTGuVkUocPAaAvnCEALw_wcB
bah c'est vraiment sans avoir entendu alors, parce que Koch je nie pas que c'est bien foutu, qualitatif, mais alors quel manque de mojo... jamais un ampli Koch a réussi à me faire vibrer
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
serpot
mais alors quel manque de mojo... jamais un ampli Koch a réussi à me faire vibrer
Vas écouter Greg Koch (même nom, mais rien à voir avec les amplis, si ce n'est son modèle signature).
J'ai eu un ampli Koch (je ne sais plus quel modèle) et c'était plutôt très bon.
[ Dernière édition du message le 08/06/2022 à 11:17:12 ]
voxy33
Un Koch ça peut sonner absolument terrible mais ça demande à être poussé très fort pour vraiment donner ce qu'il a dans le ventre ! J'ai joué un studiotone à presque plein volume, c'est excellent ! j'en ai acheté un, j'ai jamais pu retrouver autre chose qu'un son assez correct à niveau raisonnable, mais rien à voir avec le son poussé ! Tous les amplis sonnent mieux à fond c'est sur mais là c'était le jour et la nuit. J'ai eu la chance de jouer mes Mesa Boogie en plein air et c'était meilleur aussi mais la différence était moins notable. Ils sonnait très bien à bas volume aussi... Bon, c'est juste un partage d'expérience en Hors Sujet
TAJ873
fxdfxd
-fx
[ Dernière édition du message le 22/09/2022 à 12:59:04 ]
voxy33
fxdfxd
il a pris 2 mois de retard ... quel dommage! il me tarde quelques videos plus poussées que les salons justement...
J'ai rien dit
-fx
[ Dernière édition du message le 24/09/2022 à 17:34:46 ]
voxy33
fxdfxd
-fx
voxy33
[ Dernière édition du message le 25/09/2022 à 16:31:59 ]
fxdfxd
Le nouveau modele qui sortira surement d'ici noel a l'air sympa aussi, qui remplace le canal Plexi par un clean de Fender blackface, j'ai hate d'entendre ca
-fx
voxy33
nicokas
[ Dernière édition du message le 28/10/2022 à 15:37:21 ]
Gronoeil Vert
Tiens étrange que personne ne parle plus de cette pédale Revolt... j'étais totalement sceptique lorsque ce produit a été annoncé mais si l'on en croit les quelques vidéos du NAMM que j'ai vu récemment..... mon dieu que ça sonne!.... autant les Préamp LeClean / LeCrunch / LeLead m'ont toujours paru plutôt froids et synthétiques, autant là je trouve qu'il y a une chaleur de dingue. Two Notes met en avant l'utilisation de circuits analogiques, peut être y avait-il plus de numérique sur les précédents préamp (c'est l'impression que ça me donne). Ce produit me fait un peu penser au Bluguitar Amp1, mais en plus ergonomique et moins onéreux. Il se pourrait bien que je craque dans les prochains mois...
J’ai eu l’occasion d’essayer le Revolt au Hellfest et je dois avouer que c’était fort, fort bon. Il y a eu du travail sur l’émulation analo de HP intégrée, ça sonne bien mieux que le circuit « pour dépanner » des séries Le Preamp de la génération précédente.
De même les voicings des 3 canaux sont vraiment très bien travaillés, notamment avec la partie boost, le canal Marshallien sait faire plus de choses que Le Crunch, quand au canal Lead, il est maintenant d’inspiration Soldano, et j’ai vraiment, vraiment beaucoup aimé.
Quand à la partie numérique sur les précédents preamps, elle n’a jamais servi qu’à gérer le midi, y’a aucun convertisseur dans les Le Preamp
Tamen pax et amor, oscula.
leau2001
voxy33
Bonjour à toutes et tous ... je me pose une question, le boost c'est bien, mais un seul réglage pour les 3 canaux, c'est con, il faut faire un choix ...
elle est où la question ?
ingeseb
TAJ873
Merci pour les retours.
pic&pulse
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2