Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'étais super hype et finalement ça reste un blackstar dept 10 avec un footswitch en plus et du midi...
Les blackstar dept 10 étant à 250€.
Il faudra quand même comparer les deux côte à côte pour juger le son
0
De Leeuw Guitars
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
3Posté le 24/05/2022 à 17:42:20
Ca fait envie tout ça !
J'avoue que c'est typiquement le genre de matos que j'ai envie d'essayer.
A suivre
0
De Leeuw Guitars deleeuw.guitars@gmail.com
anonymous25
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 24/05/2022 à 18:13:07
Pourquoi pas, leur matos est toujours top.
Mais je ne comprends pas le positionnement par rapport aux pédales déjà existantes et dont le prix est très proche. Il me semble que l'on ne peut toujours pas sauvegarder directement ces réglages.
Malgré tout à essayer
0
fxdfxd
3291
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 24/05/2022 à 18:27:01
Citation de Alex :
J'étais super hype et finalement ça reste un blackstar dept 10 avec un footswitch en plus et du midi...
Les blackstar dept 10 étant à 250€.
Il faudra quand même comparer les deux côte à côte pour juger le son
Bah c'est pas simplement un footswitch en plus, c'est un canal complet en plus.
Et t'as deux EQ, une pour le clean et une pour les drive, ce qui veut dire que c'est au moins deux vrais canaux, la ou la blackstar n'a qu'une EQ partagée, et donc probablement un seul vrai canal avec des reglages differents.
C'est quand meme pas negligeable!
Alors à priori pas de prise USB... mais pas de Bluetooth (pourtant top pour le cabM plus) ?
Voudrait-ce dire qu'on n'a qu'un modèle de baffle par canal... Je trouve le choix des cabs proposés avec très judicieux, mais c'est aussi un peu limité je trouve, tout en marchant un peu sur les plate bandes du CabM du coup...
0
[ Dernière édition du message le 24/05/2022 à 19:06:14 ]
voxy33
1015
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
7Posté le 24/05/2022 à 19:28:11
C'est dommage qu'ils aient pas inclus un cab m dedans ca aurait été un tout en un au top du top, enfin si ça sonne comme annoncé.
0
JLDavid
1005
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8Posté le 24/05/2022 à 19:29:03
100€ de plus que les Tech21 annoncées juste avant, mais apparemment bien plus complète (3 canaux, Midi, casque, 4 cables, etc).
0
Orpheus03
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 24/05/2022 à 20:16:23
C'est un peu l'équivalent du Strymon Iridium mais à la sauce Two notes.
0
chacal549
1976
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 24/05/2022 à 20:18:01
Ca a l'air cool, un peu frustrant quand même des jours de teasing et pas une seule démo?
1
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.