11 Décembre 2008 à 17:45Quel ampli de puissance pour profiter pleinement du H&K Tubeman II ?
#1
Hello à tous,
Ma question est dans le titre en fait...
Mais est-ce qu'une configuration du type : Tubeman + ampli supermark X + 4X12 Celestion V30 est envisageable ? Ou est-ce que le Tubeman II reste seulement un bel objet de studio ?
J'ai lorgné sur Engl, VHT et Marshall en 50 w... Serais-je un hérétique ?
Merci d'avance pour vos conseils et/ou avis !
H.
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12 Décembre 2008 à 13:19
#2
Un VHT 2502 va bien réveiller le bouzin...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr