Sujet de la discussionPosté le 02/04/2011 à 16:02:25prémpli sans effets
Bonjour à tous ! voilà je possède déjà un pédalier, un ampli de puissance il ne me reste plus qu'à trouver le préamp , alors ma question est simple, ou puis-je trouver un préamp sans effet intégrer ? étant donné que j'ai déja le multi-effet en plus c'est la première fois que je me retrouve confronté à ce genre de problème entre guillemet !
merci d'avance !
+ serieusement, quel type de preamp tu cherches?
parce que y en a quelques uns qd meme...
lampes, transos, 2 , 3 canaux ( ou plus...) , midi ou pas,...
et puis ca depend aussi pour quoi faire... studio, scene, pop, rock metal, autre, tout ca...?
une idée du budget...
bref si tu precisais un peu...
Salut !
je joue principalement du rock ! c'est pour faire de la scène, après je préfèrerais m'orientai vers du lampe , par contre 2 voir 3 canaux quelle différence ça mise à par le fait que j'ai 1 canal de plus ? pour ce qui est du midi non je ne pense pas et pour ce qui est du budget je ne vise pas trop haut mais bon je connais quand même un peu les tarifs ! voilà en gros !
merci d'avance !
Si tu as un ampli de puissance, tu dois être monté en rack 19" et le choix des préamps en rack à fortement baissé ces dernière année. C'est plus la mode Marshall jmp1, sansamp psa1, engl530, rocktron piranha & voodoo valve, digitech 21...
Certains ont des déjà des effets.