Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/04/2011 à 16:02:25prémpli sans effets
Bonjour à tous ! voilà je possède déjà un pédalier, un ampli de puissance il ne me reste plus qu'à trouver le préamp , alors ma question est simple, ou puis-je trouver un préamp sans effet intégrer ? étant donné que j'ai déja le multi-effet en plus c'est la première fois que je me retrouve confronté à ce genre de problème entre guillemet !
merci d'avance !
MygrafixSpace
Anonyme
279
2Posté le 02/04/2011 à 16:23:58
euh.... dans un magasin de musique peut etre...
0
Anonyme
279
3Posté le 02/04/2011 à 16:27:02
+ serieusement, quel type de preamp tu cherches?
parce que y en a quelques uns qd meme...
lampes, transos, 2 , 3 canaux ( ou plus...) , midi ou pas,...
et puis ca depend aussi pour quoi faire... studio, scene, pop, rock metal, autre, tout ca...?
une idée du budget...
bref si tu precisais un peu...
0
deadly joke
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 03/04/2011 à 20:30:44
Salut !
je joue principalement du rock ! c'est pour faire de la scène, après je préfèrerais m'orientai vers du lampe , par contre 2 voir 3 canaux quelle différence ça mise à par le fait que j'ai 1 canal de plus ? pour ce qui est du midi non je ne pense pas et pour ce qui est du budget je ne vise pas trop haut mais bon je connais quand même un peu les tarifs ! voilà en gros !
merci d'avance !
0
MygrafixSpace
gojats
10371
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
5Posté le 03/04/2011 à 22:31:03
Si tu as un ampli de puissance, tu dois être monté en rack 19" et le choix des préamps en rack à fortement baissé ces dernière année. C'est plus la mode Marshall jmp1, sansamp psa1, engl530, rocktron piranha & voodoo valve, digitech 21...
Certains ont des déjà des effets.