Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais je vous ai déjà répété 500 fois que ça fait un sacré bout de temps qu'il n'a plus les cheveux rouges
Si je suivais ses coupes de cheveux, je serais naturel avec les cheveux tout raplaplas
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
Anonyme
521397
112Posté le 17/04/2004 à 00:07:02
Le prochain post, il va même nous dire que le rouge, c'est sa couleur naturelle!
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
113Posté le 17/04/2004 à 00:08:18
J'aimerais bien... Ca me ferait faire de sacrées économies
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
114Posté le 17/04/2004 à 00:08:51
KoooooooA???? mais tu met du gel en plus ....bad bad bad!!!!
Hors sujet : qu'est ce que c marrant de le taquiner Klawn...il est comme moi dans c cas la il part au quart de tour mm s'il sait que c pour deconner il pe pas s'empecher de se justifier
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
115Posté le 17/04/2004 à 00:09:56
Dans 6 mois ils les aura violet je vous le dis pour etre assorti a la Barrillon, comme sa PRS été rouge je suppose...
0
Anonyme
521397
116Posté le 17/04/2004 à 00:10:38
C'est clùùùùr!
Klawn, rassure-moi, tu te teins QUE les cheveux???
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
117Posté le 17/04/2004 à 00:13:19
Citation : qu'est ce que c marrant de le taquiner Klawn...il est comme moi dans c cas la il part au quart de tour mm s'il sait que c pour deconner il pe pas s'empecher de se justifier
T'as tout compris
Ma Barrillon... J'ai pas encore décidé la couleur. Grise, rouge foncé ou bleu foncé mais toujours avec un dégradé vers le noir...
Oui, je me teins que les cheveux !