Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
82Posté le 15/04/2004 à 23:25:22
Hé hé..
Et encore, je ne me suis pas encore craqué la Special Edition...
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
83Posté le 15/04/2004 à 23:26:43
Falopiaud va
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
84Posté le 15/04/2004 à 23:27:49
0
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
85Posté le 16/04/2004 à 09:45:39
Vous oublierez pas de tester les sons clairs et les sons crunchs hein !
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
86Posté le 16/04/2004 à 10:26:26
Wé, si on a le temps, mais c'est pas le genre de la maison....
0
Na.
Anonyme
521397
87Posté le 16/04/2004 à 10:31:46
Lony -> arrête, je songeais à simplifier un peu mon rig (j'utilise un canal clean de temps en temps, et les 2 lead, je me suis fait au Lead Red 2 finalement, mais il est moins grôÔÔÔôôÔÔaaaarrrrrrrrrrr que le Lead Red 1, et sinon, chorus, ma whammy et ma wha, le reste, c'est du superflu ). J'suis pas comme les djeunz à cheveux rouges, mouââââ
Pour les cleans et les crunchs.... heu, c'est vraiment pas le genre de la maison!
0
Macoalani
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
88Posté le 16/04/2004 à 10:52:03
Citation : Pour les cleans et les crunchs.... heu, c'est vraiment pas le genre de la maison!
Ra là là....c'est dur la vie de bourrin, hein ?! ;)
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
89Posté le 16/04/2004 à 10:54:13
Après avoir joué 17 ans sur Marshall, j'ai eu ma dose de crunch. Et en plus on avait pas trop le choix d'autres sons avec ça....
0
Na.
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
90Posté le 16/04/2004 à 11:05:20
Rhalala ! Bandes de jeunes excités !
Hors sujet : [air désintéréssé /ON]
T'as raison Guano, tu devrais simplifier ton rig, ta vie s'en trouverait radicalement changée..... [air désintéréssé /OFF]
Pis au fait elle te sert à quoi ta pédale Boss FS-5L ??