< Tous les avis Tech 21 Sansamp rackmount
Tech 21 Sansamp rackmount
Tech 21 Sansamp rackmount

Préampli guitare à modélisation de la marque Tech 21 appartenant à la série SansAmp

plcv83 plcv83

« gros sons »

Publié le 24/10/11 à 11:29
préampli rackable pour tout type de signaux (ligne et instru)
100% analogique. non programmable.

Il suffit de tourner les boutons pour trouver le son.
même les yeux fermé on trouve le son.... pas besoin de manuel.

Je n'ai pas trouver de style musicaux qui ne lui allait pas. je joue du Jazz au trash en passant par le blues crémeux. il suffit de passer un peu de temps sur les réglages.
Parfait sur la guitare mais aussi la basse. je l'utilise de plus en plus en réamping et sur des synthés pour salir le son (juno 60, bass station novation et pulse waldorf).

je l'ai acheté d'occase il y a près de 20 ans et il ne m'a jamais quité et reste mon préamp guitare préféré.
Le son peut être très gros. ses possibilités sont plus large que le PSA1 (que je possede aussi). Rien que le bouton buzz (saturation des basses fréquences), au delà de la moitié, ça deviens presque inexploitable tellement ça bave de partout (parfait pour les lead aigues sur le pulse) le crunch et le punch c'est un peut pareil, poussé a fond ça arrache n'importe quel HP. le psa1 est beaucoup plus propret!
Ce que j'aime le plus: l'amplitude des réglages et les sons qu'il offre et la connectique.
ce que j'aime le moins: sa rareté. ça fait 3 ans que j'en cherche un autre. mais ceux qui en possède un le garde.

!!!! EDIT !!!! à force de l'utiliser, il manquerai presque un petit réglage de medium. Il faut toujours que je modifie sur la console pour vraiment avoir tout ce que je veux