Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2005 à 13:42:54Direct guitar et basse?
Comment est le son lorsque l'on branche en directe une guitare electrique et/ou une basse dans l'engin? la lampe les colore beaucoup? ou cette entrée instrument n'est elle qu'un gadget?
merci
rroland
27256
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/08/2005 à 21:01:18
Non, c'ets un peu l'équivalent d'une entrée Di, avec impédance adaptée.
Je voulais savoir si la bête est plustot neutre ou si il y a un style de musique ou ce préamplie sonne bien,vu que je joue de la guitare et de la basse,un truc pas chére et qui sonne bien serait bien cool!
0
bocoufou
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 06/10/2005 à 11:09:53
Citation : je joue de la guitare et de la basse,un truc pas chére et qui sonne bien serait bien cool!
eh ben c cool, ça fait le taf, j enregistre des trucs groovy funky en ce moment c impeccable pour le prix.
Autre petite question.... Je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir une saturation bien dense lorsqu'on pousse le niveau d'entrée ? Ou bien y a t'il un limiteur de niveau qui rend la chose impossible ?
Merçi ...
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
bocoufou
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 24/08/2007 à 16:24:34
Pour la satu c'est pas fait pour, je te conseillerais plutôt de passer par un simulateur d ampli pour la disto sur la piste guitare ou basse que tu enregistres