Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio TB202
Photos
1/58
SM Pro Audio TB202

Sujet Direct guitar et basse?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 043 vues
  • 5 followers
1 Direct guitar et basse?
Comment est le son lorsque l'on branche en directe une guitare electrique et/ou une basse dans l'engin? la lampe les colore beaucoup? ou cette entrée instrument n'est elle qu'un gadget?

merci
2
Non, c'ets un peu l'équivalent d'une entrée Di, avec impédance adaptée.
3
Tu l'as déjà testé rroland? vu le prix, y'a moyen d'avoir un son typé comment?
plutot chinois ou chez moi? LOL
4
Plutot correcte, excellent rapport qualité prix , j en suis content :P:
5
Bonjour! :mdr:

Je voulais savoir si la bête est plustot neutre ou si il y a un style de musique ou ce préamplie sonne bien,vu que je joue de la guitare et de la basse,un truc pas chére et qui sonne bien serait bien cool! :bravo:
6

Citation : je joue de la guitare et de la basse,un truc pas chére et qui sonne bien serait bien cool!

eh ben c cool, ça fait le taf, j enregistre des trucs groovy funky en ce moment c impeccable pour le prix. :clin:
7
Autre petite question.... Je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir une saturation bien dense lorsqu'on pousse le niveau d'entrée ? Ou bien y a t'il un limiteur de niveau qui rend la chose impossible ?

Merçi ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8
Pour la satu c'est pas fait pour, je te conseillerais plutôt de passer par un simulateur d ampli pour la disto sur la piste guitare ou basse que tu enregistres