Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio TB202
Photos
1/58
SM Pro Audio TB202

Sujet Alim de la tb 202

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 144 vues
  • 5 followers
1 Alim de la tb 202
Bien le bonjour !
On ma donné ce préamp qui ne vaut pas un clou d'ailleurs car son alim a cramé.
J aimerais quand meme le faire marcher un peu (ca peut tjs servir ..) mais je ne sais pas du tout si on peut trouver une alim séparement.
J ai cherché sur thotho, rien , j ai ecris a sm pro audio qui ne m a répondu en gros qui fallait que j en rachete un ...(super...) pour avoir une nouvelle alim.
viva les bouleta

Bref si quelqu'un qui possede la bete peut me donner le modele pour que je sache si je peut en trouver une quelque part ce serait cool ! et savoir si c est standard ou pas

Merci :aime:
2
Up, popélup
na na na
popél UP
3
Salut,

Le rack est alimenté en 17 VAC (Volts Alternatifs)/1 ampère, ce qui signifie que toute l'électronique (redressement, filtrage et stabilisation) est embarquée à l'intérieur.

Ce qu'il te faut, c'est juste un transformateur 230/17 VAC/26 VA (VA, c'est la puissance) pour le faire fonctionner. Tu peux essayer avec un transfo 18 volts (c'est plus facile à trouver) comme celui ci ou celui là. Je ne pense pas que 1 volt de difference mettrait la bête en péril.

Voilà
Bonne continuation

Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

4
Hum...

Je viens d'aller faire un petit tour sur le site de SM pro Audio (Sympa la page de présentation :aime: ).
Apparemment, les nouveaux modèles de TB202 n'ont plus les mêmes systemes d'alimentation (fiche 5 broches à l'arrière du Rack)...
Ce qui signifie que ma solution n'est valable que si ton modele est de la génération d'avant la dernière, comme le modèle que je possede...

Sont casse-pieds a toujours tout changer chez SM pro Audio :?!:

Bonne soirée...

Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

5
Salut sez et merci pour tes réponses
En fait je pense avoir mal expliqué ou alors c est une autre version que j ai .
A l arriere j ai bien un connecteur 5 broches pour le transfo et c est lui qui a cramé , pas l alim interne.

C'est ça que je cherche en fait ...


si tu as une idée car je ne trouve pas d alim 5 broches...


Merci
6
YO !
moi aussi je viens d'acheter ce rack et l'alim n'est pas fournit !
pareil c'est du 5 broches bizar :?!:
Si quelqu'un sait ou trouver ce type de transfo ca serait cool !Je continu mes recherchesu
7
Bizarre votre truc, moi je l'ai acheté chez thomann et j'ai eu l'alim avec, en tout cas je le trouve super comme rack

www.loric-accordeons.com

8
:up:
Thomann c'est des connards !ca fait 4 mails que j'envoi donc je vais les appeler demain.Je sens bien qu'il vont rien me filer et je trouve absolument nulle part ce transfo (5 broches 17VAC). :pleure:
Etant en BTS audiovisuel j'ai chercher avec mes profs mais ils ont pas l'air sur de savoir exactement d'ou ca vient,il parait que c'est australien !
Please Help me !
9
C'est vraiment bizarre cette histoire je l'ai également acheté chez thomann.de et l'alim était fournie avec.

Par contre ne t'emballe pas ils mettent parfois une dizaine de jours à répondre aux e-mails.
Tu ne dois pas être le seul à avoir des réclamations …
C'est effectivement plus rapide de s'adresser à eux par téléphone et ils sont plutôt sympa et efficace et il y a un numéro ou ton interlocuteur parlent français, ça aide …

"Free Your Mind and Your Ass Will Follow" George Clinton

10
Bon je retire ce que j'ai dit sur thomann il me l'ont envoyé !Maintenant je vais m'énervé contre les postiers le bureau n'est jamais ouvert ! :nawak:
mais c'est cool :bravo2: