Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/08/2009 à 16:52:12pas de sortie et satu
bonjour j'ai acheté le goldmike sur ebay Allemagne ya quelque jours. Je viens de le recevoir.
Lorsque je branche un micro dedans, il nya pas de sortie, les vu mètres ne bougent pas, et lorsque je pousse le gain au taquet, les vu mètre bougent très légèrement, et le son est tout saturé.
Idem poir les 2 canaux!
ça ne vient pas des câbles, pas du micro, et la lampe warm up n'est pas allumée. Avez-vous une idée?
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/08/2009 à 17:29:31
tu utilise pas un micro statique par hasard?
t'as essayer d'appuyer sur les switchs au cas ou ca en soit un qui soit resté collé torp longtemps?
j'ai testé avec un statique et le 48v allumé, et des dynamiques aussi...
Est-ce un problème de lampes?
0
Anonyme
1428
4Posté le 28/08/2009 à 10:47:34
,eau passage, en le secouant, ya une vis qui se balade dedans...
Des idées sinon?
0
Anonyme
1428
5Posté le 30/08/2009 à 13:00:18
s'il vous plait!!
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6Posté le 30/08/2009 à 19:54:17
difficile à dire sans un vrai examen de la bête mais après avoir évacué la fausse manip bête, le problême de cablage et l'éventuel défaut d'un autre matériel en aval (table/convertisseur...) il semble y avoir une vrai panne ... si les 2 canaux réagissent pareil, et étant donné qu'ils sont indépendant, le soucis peut venir de l'alim du goldmike
==> une visite chez un technicien semble s'imposer
0
Anonyme
1428
7Posté le 30/08/2009 à 20:20:40
merci pour ta réponse!
0
strobes
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 29/04/2010 à 22:35:12