Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/09/2004 à 22:46:05Couple idéal Gold+Comp?
Vous y métriez quoi comme compresseur derrière le Golmike, pour qu'il ne gâche pas les carractéristiques de ce superbe préamp
Dans un budget plutôt middle-price!= 400,500Eur.
Fluch
Fluch
549
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 12/09/2004 à 12:03:34
Pas d'avis ou de conseils?
0
Fluch
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3Posté le 12/09/2004 à 23:39:23
Moi j'ai mis un TFPRO P8 ... et je suis ravi du couple
mais je suis hors budget et le p8 est devenu quasi introuvable
du coté de chez drawner .. tu devrais trouver ton bohneur ;)
0
Anonyme
521397
4Posté le 12/09/2004 à 23:45:08
J'aurais mis du tfpro... ou p'têtre un fat de tla (pas sur... à essayer).
mais... plus ça va, plus on entasse les prix... plus j'aurais craqué pour du amek stéréo qui fait les deux...
surtout si on cause transparence...
0
Fluch
549
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 13/09/2004 à 10:48:43
Et un Dynamaxx de la même marque juste derrière, ça vous dit quoi?
Comme j'ai déjà le Goldmike, Amek est trop loin
Citation : mais... plus ça va, plus on entasse les prix... plus j'aurais craqué pour du amek stéréo qui fait les deux...
Tu parles de quel modèle?
J'ai pas trouvé la référence.
0
Fluch
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6Posté le 13/09/2004 à 11:01:53
Je en connais pas le dynamaxx personnellement .. mais je n'en ai entendu que du bien ... ça me semble un bon choix aussi ;)
Hors sujet : Au fait Kravatorf, c'est un peu de ta faute et de celle de Kruci si j'ai pris un Goldmike
J'ai écouté la session que vous aviez faites de comparatifs
Et j'en suis super content!