Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'apres goldmike

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 669 vues
  • 1 follower
1 L'apres goldmike
Bonjour, je possede un goldmike dont je suis tres satisfait mais je vois deja plus loin et j'aimerais savoir quels préamp lui sont sensiblement superieur dans la gamme de prix superieur bien entendu à savoir que g comme micro c414 xl II.merci
2
M'étant aussi posé la question(juste la question, sans les moyens :??: ):
Lafont
Ou alors API.
Mais ça dépend ce que tu cherches ou que tu veus, car dans la tranche de prix juste supérieure, les préamps de qualité supérieure au SPL sont souvent avec une seule entrée(et pas avec 2 comme le GOLDMIKE).
Sinon, avalon, Manley.....

Fluch

3
Je cherche juste un preamp 1 entrée suffit et si y'a pas d'eq et comp c pas genant
4
Essaye si tu peux d'ecouter le DRS-1 alors, de phoenix audio. Audioland distribue, et il y un avis sur AF...
5
Tu as des super canaux (channel strip) dans plusieurs grandes marques : Avalon, Focusrite, Manley, Millennia, etc. Ce sont d'habitude des canaux mono, mais tu as tout ce qu'il faut : préamp, égaliseur et compresseur. Si c'est juste un préampli qui t'intéressé, ils existent dans les même marques, mais ce sont souvent des modèles stéréo. Pour moi ce que je préfère en préampli à transistor c'est Millennia qui est super neutre et que j'utilise en musique classique, ou Chandler Limited (plus coloré, très chaud et très doux)et à lampes Aphex 1100, qui rend à la fois le détail et l'ampleur. Ils sont pas donnés, mais c'est le genre d'engin qu'on acquiert pour des années.