Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gain Station one et transfo Lundahl

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 7 332 vues
  • 8 followers
1 Gain Station one et transfo Lundahl
Bonjour, je possède un Gain Station one et je voudrais monter un transfo Lundahl... J'en ai trouvé sur le net mais j'aimerais savoir si il m'est possible de faire cette opération moi même. Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider dans cette démarche, ce serait génial. Merci d'avance.
Afficher le premier post
11
Si je laissais tomber tous les sujets auquels personne ne repond.... ;)
12
ouais tu dois avoir raison mais je pensais sincèrement que ça interesserait plus de monde que ça, bah c'est pas grave!!
13
En général, je lis des sujets qui me passionent sans laisser de message sur le sujet, bien souvent mes interventions ne serviraient à rien.

Je pense que ton sujet intéresse mais rare sont les gens que ca touchent et qui pourraient t'aider concrétement.
Internet est un vaste monde, je suis persuadé que tu trouveras les infos dont tu as besoin !

Je trouve ca dommage d'abondonné simplement parsque personne ne t'aide, cea doit te pousser a rechercher encore plus :bravo:
14
15
Hello Liph
Je déterre ce Vieux post.
As-tu effectué l'opération rajout d'un Transfo Lundahl sur ton Gain Station?
L'opération est-elle simple à effectuer?
Es-tu satisfait du résultat?
Merci de vos réponses si certains d'entre vous (Style l'excellent Nickx qui avait fait un post très détaillé pour son Goldmike MKII) ont effectués l'opération.
Cordialement
16
Salut, j'ai effectué l'operation qui n'est pas très difficile et je suis très content du resultat...
Cordialement
17
Merci de ta réponse Liph.
Tu sens vraiment la différence? Combien coûte l'opération? et faut-il mettre un OAP2134?
Musicalement.
18
Il y a quand même une sacré difference ne serait ce que dans le gain et dans le son lui même.. je ne sais pas ce qu'est un OAP2134, moi j'ai demandé des infos a SPL et ils m'on gentiment repondu et meme envoyé un plan pour que je puisse faire l'operation tout seul.. Moi j'ai monté un 1538XL et c'est vraiment excellent. Si tu veux, je peux t'envoyer le plan, laisse moi ton mail..

A bientôt
19
T'es top Liph. Merci beaucoup:bravo:
20
cela m'interesse je compte me procurer un spl gainstation sans option .. puis poser le lundhal ( un en entré et un sortie si j'ai bien compris ? ) + un op-machin-chose ( pas besoin de le souder si j'ai bien pigé ? ) .. puis si j'ai tout suivi il ya des switche bleu a l'interieur a mettre sur on ou sur off .. pour passer par les transfos ou les bypasser ?

autre question y a t'il d'autre model-marque que des lundhal qui puisse etre installer sur le spl gs ? d'autre marque ? avec un son different ? ou alors le lundhal 1538 ou le 1538XL c'est uniquement ce que l'on peus mettre dessus ?



" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "

 

[ Dernière édition du message le 07/05/2012 à 01:18:15 ]