Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gain Station one et transfo Lundahl

• 31 réponses
  • 7 participants
  • 7 791 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Gain Station one et transfo Lundahl
Bonjour, je possède un Gain Station one et je voudrais monter un transfo Lundahl... J'en ai trouvé sur le net mais j'aimerais savoir si il m'est possible de faire cette opération moi même. Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider dans cette démarche, ce serait génial. Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
26
bonjour tous le monde qelqin pourais mettre un liens du meilleur transfo lundal pour mon entré spl gainstation 1 ja sui perdu pour trouvé le transfo je suis novice merci de mettre un lien direct pour que je puisse le commandé merci
27
et quel est la diference entre le xl et le normale est faut t'il changé le opa je canpran rien moi je veut fair que des prise de voix avec un rode k2 a lampe et ma lampe dedans c une tesla e88cc merci de maidé
28
ya personne pour aidé sur ce site jai remarker
29
bonjour jai soudé un transfo lundahl ll 1538 xl a lanplacement prevu dans mon gainstation 1 jai du dessoudé 6 petit composant pour pouvoir mettre mon transfo donc c se que jai fait jai tout remonté comme il faut et la des que jalume mon preampe bruit parasite qan jactive mon hi pass sa augmante se bruit genan qui parasite sa le fait meme qan je branche pas mon xlr micro pourtan jantan bien ma voix dan mon mic esque vous pouvé m'aiclairai svp je sui desepéré sa pourai etre du a qoi mon transfo qui et defaillant ou il manque une masse a resoudé merci pour vos reponse
30
Bonjour, je vais t'envoyer le plan de montage que m'avait fourni SPL.. laisse moi ton mail et je t'envoie ça..
Cordialement.

Philippe
31
merci liph tai cool je deseperer
32
bonjour liph a tu ressu mon message pour que tu menvoyé le chema de montage du transfo lundahl merci