Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2011 à 14:00:46pour la basse ?
bonjour a tous,
je m'explique
je recherche une DI pour enregistrer une basse
c'est une fender us deluxe
je dispose d'une tete d'ampli markbass little markbass2
je n'utilise pas la DI de l'ampli
je voudrais savoir si je peux utilisé la tete pour l'eq et me servir du summit pour la DI
vos avis m'interesse
merci
gabriel.0485
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 20/11/2011 à 14:16:10
Salut,
Il y a bien une sortie pour l'ampli comme sur une D I traditionelle...
Salut
0
légitime_bass
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 20/11/2011 à 14:25:07
salut,
merci de ta rep je sortirer de lampli pour rentré dans le summit c bien sa??
OU alors j'utilise juste le summit qu'en pence tu?
merci
0
gabriel.0485
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 20/11/2011 à 14:30:56
Re,
Ce que tu dois faire c'est rentrer la basse dans le Summit et aller dans l'ampli via la sortie"stack", dès lors tu peux enregistrer la sortie xlr du summit et mettre un micro devant l'ampli ( la meilleure solution à mon avis )
Voilà
Salut