Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ah ouais si c les memes convertos que sur le 2192 ca vaut vraiment le coup,en avoir 4 serai un rêve fou que mes poches ne peuvent pas atteindre mais que mon esprit squatte
0
Djo_31
718
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 20/10/2010 à 15:19:19
Ouahou! C'est de l'art cette machine! A un prix plus qu'abordable! Reste à voir si la qualité des convertos sera à la hauteur, mais c'est vraiment tentant!
0
Nic02
1611
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 20/10/2010 à 15:21:09
Enfin!!! J'avais vu une démo il y a un an et le type de chez UA m'avait dit qu'il sortirait en fin d'année...
J'ai hate de tester ça!
0
Alighieri
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 20/10/2010 à 15:49:02
Messieurs d'Audiofanzine, on pourrait avoir un test d'la bête s'il vous plait?
0
-VinChe-
exson13
1193
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 20/10/2010 à 16:14:57
flag également.
Ca a l'air très intéressant et très compétitif au niveau prix !