Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Journée de démo Universal Audio 4-710D

  • 49 réponses
  • 12 participants
  • 9 482 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Journée de démo Universal Audio 4-710D
Juke Box Ltd, distributeur français de la marque Universal Audio, vous invite dans son studio à découvrir le nouveau 4-710D.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Dommage je suis intéressé par cette machine mais j'aurai aimé en savoir plus... icon_sad.gif

ben vue la distance (+500 bornes de chez moi) j'espere que ceux qui auront la chance d'y être nous ferons part de leurs commentaires...

3

https://mail.google.com/mail/e/softbank_ne_jp/553

4

Donc ça, ça va finir chez moi... Le préampli batterie idéal...

5
Sur le papier, oui, carrément, maintenant j'ai hate de voir ce que ce que ca donne en vrai, et notamment les limiteurs typés "1176" !

Bon j'y serais, qui d'autre?

6

j'y pense... :)

 

edit : confirmé, j'y serais.

 

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 11:19:27 ]

7

Tout comme Shredchris je suis très intéressé par le 710 pour des prises batteries... mais comme je l'explique sur le thread de la RME UFX, j'hésite entre ces deux produits (même prix , mais pas tout à fait la même chose, mais en vue de faire des prises batterie).

Donc j'aimerai bien savoir ce que valent les convertos et se fameux limiteur façon 1176... (au même titre que j'aimerai savoir ce valent les effets dynamique DSP de la carte RME UFX, mais dans les deux cas on en est qu'aux bruits de couloirs, aux communications publicitaires des marques, ce qui est un peu juste pour faire un choix pour l'instant)

Donc vos commentaires sur le sujet du 710 m'intéresse au plus haut point. yumyum.gif

Merci

 

 

 

[ Dernière édition du message le 02/12/2010 à 00:58:15 ]

8

Bah je serais à Juke Box le 17, donc je vous dirais. J’emmènerais ma Flip et si je peux filmer je le ferais.

9
super !

Nous aussi en filmera la bas. Et il est prévu que les fichiers enregistrés soient diffusés ensuite, avec l'accord des participants bien évidemment
10

Merci à vous, j'attends avec impatience icon_cobra.gif