[ Dernière édition du message le 17/12/2010 à 11:03:53 ]
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15Posté le 17/12/2010 à 19:22:11
Bon, bah je viens de rentrer, et des journées comme ça j'en veux bien tous les jours... :)
Ravi d'avoir pu rencontrer Mr Denfert et son acolyte vidéaste, un ENORME merci à tout le monde chez Juke Box qui se sont mis en quatre et un peu plus pour nous recevoir dans des conditions absolument remarquables, et un topo sur le préampli à venir, mais pour résumer c'est vraiment excellent. Une grosse polyvalence, une conversion vraiment bonne et des possibilités assez bluffantes eu égard au prix...
La dernière fois que j'étais passé chez Juke Box, c'était pour tester un LA610mKII, et j'en ai acheté un depuis... Vu le test d'aujourd'hui j'ai peur que ce soit une malédiction de dépenser mon pognon quand je rentre de chez eux... :)
Et le Clariphonic....... RAHHHHHHHH j'en veux un maintenant !
Bah en même temps, tu vois les 2:37 de vidéo ? Bah c'est tout ce que j'ai filmé.... lol Vu que vous avez filmé carrément l'intégralité de la journée, j'ose penser que la votre va être autrement plus complête et surement un poil plus informative... ( même si je suis assez surpris que le piano ressorte aussi bien sur la mienne, c'est vraiment bien ces petites Flip Cams )