Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Journée de démo Universal Audio 4-710D

• 49 réponses
  • 12 participants
  • 9 573 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Journée de démo Universal Audio 4-710D
Juke Box Ltd, distributeur français de la marque Universal Audio, vous invite dans son studio à découvrir le nouveau 4-710D.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Up! c est vendredi ! kicéki qui vient alors? :-D
12
13
cool !

je viens d'avoir la confirmation qu'ils ont cablé quelques goodies complémentaires pour cet après midi, comme le Clariphonic et le freebird :bave:

je crois qu'il reste des places pour les indécis de dernière minute !
14

yeehaa!

la Flip est rechargée !

[ Dernière édition du message le 17/12/2010 à 11:03:53 ]

15

Bon, bah je viens de rentrer, et des journées comme ça j'en veux bien tous les jours... :)

Ravi d'avoir pu rencontrer Mr Denfert et son acolyte vidéaste, un ENORME merci à tout le monde chez Juke Box qui se sont mis en quatre et un peu plus pour nous recevoir dans des conditions absolument remarquables, et un topo sur le préampli à venir, mais pour résumer c'est vraiment excellent. Une grosse polyvalence, une conversion vraiment bonne et des possibilités assez bluffantes eu égard au prix...

La dernière fois que j'étais passé chez Juke Box, c'était pour tester un LA610mKII, et j'en ai acheté un depuis... Vu le test d'aujourd'hui j'ai peur que ce soit une malédiction de dépenser mon pognon quand je rentre de chez eux... :)

Et le Clariphonic....... RAHHHHHHHH j'en veux un maintenant !

16
héhéhé ! ravi de t'avoir rencontré également, c'était bien cool comme après midi pré-noel :-D

mention spéciale à la paire de Microtech Gefell M300 qui m'a juste laissé sur le cul :8O:
17

+1 pour les Gefell... C'te claque ! bave

18
19
ha ouais carrément la vidéo on line 3 heures apres! t en veux a mon job ou quoi ? :oops2:
20

Bah en même temps, tu vois les 2:37 de vidéo ? Bah c'est tout ce que j'ai filmé.... lol Vu que vous avez filmé carrément l'intégralité de la journée, j'ose penser que la votre va être autrement plus complête et surement un poil plus informative... ( même si je suis assez surpris que le piano ressorte aussi bien sur la mienne, c'est vraiment bien ces petites Flip Cams )