Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Art DPS II
Photos
1/106
Art DPS II

Sujet Probleme synchro spdif

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 907 vues
  • 2 followers
1 Probleme synchro spdif
Bonjour alors voilà, je viens tout juste de sortir ma dpsII du carton, et lorsque je la branche a ma tascam 1082 en Spdif j'arrete pas d'avoir des problemes de synchro: craquement par-ci craquement par là...
Ma DPS2 n'arrive pas a se clocker sur ma tascam (en mode EXT) et inversement qd je met la DPS en maitre ça marche pdt 5 min et le voyant se met a clignoter indicant alors qu'il a du mal a synchroniser.
Si quelq'un a deja eu se probleme.
2
Coucou,
Dans le doute, tu ne parles pas d'un quelconque cable de synchro EN PLUS du simple cable spdif. En as-tu mis un entre tes deux unités ? c'est un cable blindé supplémentaire.
Ensuite, il te faut mettre ta tascam en maître (je pars du principe que tu n'as que la TASCAM et ton DSP II)

Guitar Animist

 

 

3
Merci pour ta reponse rapide... :)
(Dans l'utilisation g que la dps et la tascam)
En fait je branche tt ça en Cinch, entrée coaxial sur la tascam et n'existant pas de worldclockout ou in en bnc sur la tascam, le clock devrait passer alors par le spdif directement. de plus je viens de m'apercevoir que des fois le voyant "D IN" (digital IN [spdif]) se coupe carement indicant qu'il n'y a plus de liason spdif entre mes deux éléments.