Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Art DPS II
Photos
1/108
Art DPS II

Sujet ART DPS2 ou TPS2

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 701 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ART DPS2 ou TPS2
Voilà, j'ai l'impression que ces deux produits sont de bonne qualité pour mon homestudio (comparé à un Berhinger ultragain pro).

La question c'est lequel choisir TPS ou DPS ? Le DPS m'a l'ai d'être simplement la version TPS+sortie digitale.

la différence de prix est de l'ordre de 50€...

Des avis ?.
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
2
Ca vaut le cout le passage au digital, vu que je dispose d'une carte son Terratec Phase88...?
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
3
Ben c'est pas compliqué:
- si tu as une carte qui convertit très bien et qu'il te reste des entées analogiques( au moins 2) alors TPS.
- si t'as plus d'entrée analogique mais que t'as une entrée numérique SPdif ou ADAT alors DPS.

à toi de voir.
pour 50 euros, prends le DPS, ça pourra toujours servir.
4
Corrigez moi si je me trompe mais, le son devrait etre meilleurs avec le dps...vu que les convertisseurs sont adaptés à l'ampli....(mais bon, ca arrive que non, exemple chez MR behringer).
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
5

Citation : le son devrait etre meilleurs avec le dps...vu que les convertisseurs sont adaptés à l'ampli



bof, non...

Chaque fonction est comme une boite. il y a le preamp et à côté le convertisseur de l'autre, quand un convertisseur est bon, il converti ce qu'on lui donne à bouffer, point.
6
Salut
personnellement ,j'ai le dps et je l'avais acheté comme le dit bloodsugar pour rentrer en num sur la carte son mais il ne fait pas que ca!
tu peut lui rentrer un signal adat(1.2-3.4 .....) ,le signal numerique sort en coax ou optique,il possede 2 inserts (pratique pour un eq ,comp...)
mais l'insert n'est dispo que pour les sortie digitales(donc tu peut te servir de ton preamp juste comme convertisseur A/N "pur")
enfin tout ca pour dire que por 50 euros de plus tu ne risques rien d'acheter le modele numerique
PS: va voir sur leur site il y a un synoptique bien fait sur ce modele