Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Art MPA Gold
Photos
1/152
Art MPA Gold

Préampli à lampes de la marque Art

Votre avis, svp, sur le préampli bluetube de chez présonic

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 522 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis, svp, sur le préampli bluetube de chez présonic
Bonjour à tous

je viens d'acquérir, en "occaze comme neuf" :lol: le préampli Bluetube (modèle d'avant le Bluetube DP). J'aurais aimé savoir si parmi vous, heureux propriétaires :oo: , quelqu'un a changé la lampe d'origine, contre une autre afin d'obtenir un son meilleur.( un son clair sans trop de saturation, par exemple !) Ce serait bien de me refiler la marque..C'est vrai qu'en plus on s'y perd un peu dans toutes ces références et Marques ( Les US, les Russes, les Chinoises .... Au fait savez vous comment on reconnait une lampe Chinoise dans un ampli ? - C'est parcequ'elle s'éclaire en jaune !! : :mdr:
Ah que c'est bon pour les muscles de rire un peu ..!) Voila, en attendant de vous lire je "chauffe" :idee: d'impatience. A bientot, j'espère!
Homme studieu
2
Bonjour, c'est encore moi !

J'avais demandé votre avis sur le préampli BlueTube de Présonus ( pas le DP ) et concernant sa lampe. Pour cela j'avais cliqué dans la rubrique préampli du Forum, et tapé mon message; or je viens de m'appercevoir qu'il y a un sous Forum : préampli à lampes et préampli a transistors, en rentrant dans ce sous forum j'ai trouvé mon bonheur :aime: on y parle beaucoup du BlueTube et des lampes. Tout ça pour vous dire de laisser tomber mon 1er spot. Il faut dire que je débarque de Newbizie, et à part brouter dans la prairie ... ! :oo: - Allé à plus , mes bien chers frères :lol: ( et seurs)
Homme studieu