Agrandir
Art MPA Gold
Art MPA Gold

Préampli à lampes de la marque Art

Sujet Besoin de vos avis sur ce preampli

Sujet de la discussion Besoin de vos avis sur ce preampli
Bonsoir,en fait j'ai lu pas mal d'avis sur ce preampli,j'aurais voulu savoir si c'est vraiment un preampli de qualite(autre chose que les presonus bluetube,m-audio;joemeek threq ect...)ou je pourais enregistrer ma voix de facon pro.la je possede un micro tbone sct 700 que je branche directement sur ma carte son mindprint trio usb et je trouve le son assez bon mais je trouve que la voix ne ressort pas assez et je sent aussi un manque de punch mais ca je pense que ca vien du preampli dma carte son(en gros le son ne fais pas pro).donc j'aurais voulu savoir si ce preampli va ameliorer mes prises de voix.j'attend vos reponses,merci.
Svp des conseils!!
Personne ne possede ce preampli pour me donner son avi ou un conseil?lol.
ou personne ne veut m'aider?lol.
bah c'est pas grave je demandrais a un vendeur.
Non, pas un vendeur !!! :surpris:

blague à part, je reçois l'engin d'ici une semaine (équipé de lampes Electro Harmonix), je te dirai ce que ça donne, sachant que j'ai déjà un TubePre, ça fera un bon comparatif ;)
Ok merci ca fait plaisir,tu vas l'essayer avec quel micro?
SC 450 (t bone), je sais c'est pas bandant mais au moins je le connais par coeur :8)
Je viens de le tester sur des voix avec un t-bone sct 700 et franchement le son est bon,ca change,c'est chaud,par contre je n'ai pas de bon regleges,donc si vous en avez,ca m'aidrais