Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/06/2007 à 22:01:52Besoin de vos avis sur ce preampli
Bonsoir,en fait j'ai lu pas mal d'avis sur ce preampli,j'aurais voulu savoir si c'est vraiment un preampli de qualite(autre chose que les presonus bluetube,m-audio;joemeek threq ect...)ou je pourais enregistrer ma voix de facon pro.la je possede un micro tbone sct 700 que je branche directement sur ma carte son mindprint trio usb et je trouve le son assez bon mais je trouve que la voix ne ressort pas assez et je sent aussi un manque de punch mais ca je pense que ca vien du preampli dma carte son(en gros le son ne fais pas pro).donc j'aurais voulu savoir si ce preampli va ameliorer mes prises de voix.j'attend vos reponses,merci.
jk2mb
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/06/2007 à 23:20:16
Svp des conseils!!
0
jk2mb
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 11/06/2007 à 03:55:12
Personne ne possede ce preampli pour me donner son avi ou un conseil?lol.
ou personne ne veut m'aider?lol.
bah c'est pas grave je demandrais a un vendeur.
merci comme meme
0
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 12/06/2007 à 22:09:50
Non, pas un vendeur !!!
blague à part, je reçois l'engin d'ici une semaine (équipé de lampes Electro Harmonix), je te dirai ce que ça donne, sachant que j'ai déjà un TubePre, ça fera un bon comparatif ;)
0
jk2mb
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 13/06/2007 à 00:02:26
Ok merci ca fait plaisir,tu vas l'essayer avec quel micro?
0
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 13/06/2007 à 17:05:22
SC 450 (t bone), je sais c'est pas bandant mais au moins je le connais par coeur
0
jk2mb
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 28/06/2007 à 01:03:24
Je viens de le tester sur des voix avec un t-bone sct 700 et franchement le son est bon,ca change,c'est chaud,par contre je n'ai pas de bon regleges,donc si vous en avez,ca m'aidrais