Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2007 à 18:25:58[Resolu] Alimentation 110/220 v
Salut je voudrais savoir si le format de l'alim est changeable via un switch sur la bete ou si ce n'est meme pas la peine d'y penser
Pour le digital , c'est la meme chose?
Si tu tend trop la corde, elle casse. Si tu ne la tend pas assez , elle ne sonne pas...
rilax
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 05/12/2007 à 10:03:29
OK je me repond avec le mail du support technique:
Citation : Yes, just invert the fuse holder. You will see small arrows that should
line up to 220~240 volts, and that's it!
Bref inversion du support fusible et magie: on alterne 110v/220v!
j'ajoute que le support ART est reactif. toujours bien ca
0
Si tu tend trop la corde, elle casse. Si tu ne la tend pas assez , elle ne sonne pas...
S.Passe
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 05/12/2007 à 10:32:23
Salut!
Je rejouterais que cela semble la cas sur tous le matériel ART il me semble (à confirmer)
++
0
SonnyBoy
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 09/12/2007 à 21:45:00
Et il se trouve où, le support fusible?
0
Anonyme
521397
5Posté le 13/02/2008 à 09:16:10
Je précise c'est le bien tout le support qu'il faut retourner et non le fusible....je viens de griller le mien.
0
leruisseau
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 14/04/2008 à 22:16:22
Oui, c'est le support du fusible, et on peut voir 2 petites flèches écrites sur le support en tout petit, avec l'explication. Il y a une flèche gravée sur le pourtour du support. Il y a deux flèches sur le porte fusible, une avec écrit 220/240v et l'autre 110/120v. On met le flèche du porte fusible qui correspond à la bonne tension, en face de celle du support du porte fusible. et le tours est joué !!
0
Anonyme
98
7Posté le 30/04/2008 à 08:46:34
Cest tres mal foutu quand meme on pourrait s'y tromper car si tu regarde la fleche 110/120 elle est en direction du connecteur courant ce qui pourait laisser logiquement penser .... bref vous m'avez compris .