Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le bouton d'impédance sur le mpa gold sert à faire changer l'impédance de l'entrée micro ou ligne du ART: + celui sera faible, + le son paraitra étouffé, moins détaillé, avec un manque d'aigus et rond. selon le micro que tu as et le son désiré, cela peux être interessant...
+ l'impédance sera élevée, et + le son sera clair, avec une remontée d'aigus. le volume te paraitra aussi un peu + fort.
pour l'entrée instrument devant et derrière je me souviens +, g pas le manuel sous les yeux..
peace
0
http//www.myspace.com/jiem_official
twitter: @jiemchabin
facebook: Jiem Chabin
victor 151
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 06/06/2009 à 11:53:36
Ah ok, merci je comprend mieux ! ;)
Et sinon le le MPA est un bon preamp pour son prix?
il a bon rapport Q/P ? par raport au SPL goldmike?
0
kaelissad
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 06/06/2009 à 12:02:59
Salut,
l'entrée high-z est l'entrée instrument.
J'imagine que l'entrée en jack derrière doit être l'entrée de niveau ligne.
(mais je suis pas sur!)
a+
0
Krisskano
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 06/06/2009 à 13:07:37
L'entrée HiZ est une entrée haute impédance pour les instruments comme la basse ou la guitare électrique.
0
victor 151
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 07/06/2009 à 12:26:54
OK, et donc l'entrée en niveau ligne qui est derrière elle sert à brancher quoi ?
merci
0
Jiem_971
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 07/06/2009 à 14:22:53
à brancher qque chose qui n'est pas à micro, et qui demande un niveau ligne, un synthé par exemple...bien sûr pour un synthé, fodra rentrer dans les 2 entrées ligne à l'arrière pour faire la stereo...
j'espère que je dis pas de conneries là
0
http//www.myspace.com/jiem_official
twitter: @jiemchabin
facebook: Jiem Chabin
victor 151
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 07/06/2009 à 20:57:43
En parlant d stéréo! le MPA c'est un preamp stéréo ou deux mono. Ou alors il ya un bouton pour faire passer de stéréo a mono ?? si oui lequelle??
thanks ;)
0
Jiem_971
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 07/06/2009 à 22:00:52
C 1 préampli micro/instrument 2 mono à dire vrai: tu peux brancher 2 sources differentes qui joueront en mm tps.
mais la stereo est parfaitement faisable avec (kome avec un clavier justement, ou encore si tu fé un couple A/B ou X/Y)......
il n'y a aucun bouton pour passer de mono à stereo.