Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Art MPA Gold
Photos
1/152
Art MPA Gold

Préampli à lampes de la marque Art

Sujet Batterie Electronique ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 112 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Batterie Electronique ?
Bonsoir à tous ,
Esqu'ont brancher une batterie électronique dessus ?
Y a pas de risque d'endomager l'appareil ?
Merci
2
Drole de question quand meme !
c'est quoi un préampli ?

[ Dernière édition du message le 15/01/2012 à 01:44:22 ]

3
Pardon, en effet un préampli donne de la patate donc je pense que effectivement cela convient parfaitement , pour celui qui ma répondu la prochaine fois sa serai pas trop te demandé de repondre simplement ? je savais la réponse mais je demande un avis je suis pas un petit débutant fait toi pas de souçis l'ami.
4
Citation :
un préampli donne de la patate
non un préampli ça préamplifie (mise à part les grosse machines à lampes qui grassouillent à 3000€
Citation :
je pense que effectivement cela convient parfaitement
Alors pourquoi poser la question ?
Citation :
je savais la réponse mais je demande un avis je suis pas un petit débutant fait toi pas de souçis l'ami

Alors donc, ce préampli bas de gamme commme la plupart des préamps hybrides fabriqu&s en Chine a pour objectif de préamplifier des signaux bas niveau comme les micros, voire, via l'entrée instrument de faire office de boite de direct. Hors dans ce cas et c'est le cas avec une tribbe electronique, mieux vaut entrer la batterie en direct dans les entrée ligne de ta console, car en utilisant l'entrée instrument une partie du préamp est bypassé. Une batterie électronique étant en niveau ligne comme une boite à groove.
Cordialement.
Après, pour donner du caractère au son de ta B.E il y a des tonnes de machines à utiliser en dehors des préamps hybrides, compresseurs et pitchs entres autres !
5