Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/05/2012 à 12:25:42Carte son Quad Capture compatible avec Art Mpa Gold ?
Bonjour,
J'ai une carte son externe Roland Quad Capture.
Je voudrais savoir si elle est compatible avec le Art MPA Gold et si vous pensez qu'il va vraiment améliorer mes prises home-studio.
Voici mes micros : Apex 435, Bluebird et Shure beta 91A.
Sachant que notre style est très acoustique avec deux fois féminine, ukulélé, guitar, cajon.
Merci ! ^^
Marc,
[ Dernière édition du message le 12/05/2012 à 12:26:36 ]
Anonyme
5666
2Posté le 12/05/2012 à 14:01:19
oui, ça sera compatible...
Mais ne t'embètes pas avec un préampli micro, , ta carte son en possède déjà.
Économise ton argent pour l'investir ailleurs: monitoring, acoustique de la pièce (qui auront un effet bien plus bénéfique qu'un préampli Art)
0
PieR.F
1368
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 12/05/2012 à 14:16:07
Les pré-amplis de la Quad-Capture sont excellents puisque c'est même un des gros arguments de vente de cette carte,car ce sont les mêmes qui équipent la série de la technologie Roland V-Studio700 et des mixers digitaux. Suis l'excellent conseil de Gulistan !
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais suivre ces précieux conseils!! =)
Marc,
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
5Posté le 13/05/2012 à 14:09:30
flag
JxB
0
Dom Brunet
818
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 15/05/2012 à 01:49:39
Citation :
Économise ton argent pour l'investir ailleurs: monitoring, acoustique de la pièce (qui auront un effet bien plus bénéfique qu'un préampli Art
Tout à fait, mis à part un bon résultat avec avec un AT 825 stéréo, ce préamp made in china n'a vraiment que son loock pour séduire... (gros boutons, gros vu-metres et pas grand chose en sortie !!!)