< Tous les avis Art Pro MPA
Art Pro MPA
Art Pro MPA

Préampli à lampes de la marque Art

Redge78 Redge78

« Un bon préamp double, qui booste et réchauffe pour pas cher! »

Publié le 12/02/16 à 10:55
Utilisé uniquement en home studio pour attaquer une AW16G, et maintenant une AW2400, pour enregistrement de voix.
Assez simple d'utilisation, face avant agréable et potards accessibles (voyants un peu trop lumineux). Le réglage de l'impédance aurait mérité un potard cranté ou une sérigraphie plus détaillée (petit conseil en passant : il faut connaitre l'impédance de vos micros)
Avec l'AT4033 et l'AT4050 le son est bien réchauffé et boosté sans trop d'altération du signal (de toute façon, je n'ai pas les capacités de l'évaluer de façon objective, c'est juste mes oreilles..). Avec l'AT3060 (tube) c'est pas mal non plus, je réserve cette combinaison pour les voix femelles un peu trop acides. Si j'étais pas aussi cossard, je ferai un test comparatif... mais ce temps n'est pas encore venu!!
J'ai essayé avec une guitare électro dans l'entrée jack, ça marche comme une DI mais vaut mieux le réserver aux micros.
En conclusion, pour un prix raisonnable et le peu que je lui demande, il fait bien son boulot.