Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème problème

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 808 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème problème
Mon studio v3 a fait une micro chute (20 cm) et depuis, il souffre des symptomes que j'ai vu sur un autre topic: led constemment dans le rouge, préamplification faiblarde et vumètre paresseux.
a votre avis, qu'est ce qui a pris? La lampe? Ou en trouver de remplacement?
Je précise qu'il n'est plus sous garantie.
Bon, je vais l'ouvrir pour voir ce qui s'y passe.
2
Up!
3
Alors si la lampe a peté, l'adresse où en trouver pépère sur le net c'est :

http://www.audiotubetech.com

Sinon, je ne peux pas t'aider à diagnostiquer, désolé, mais quand tu l'ouvriras, fais attention, une partie est fixée sur le haut, l'autre sur le bas et le tout est relié par des nappes comme dans les ordis, assez courtes et fragiles. Je peux aussi, à regrets, te dire qu'une aprtie de l'électronique des ces trucs est irréparables. Si c'est juste la lampe aps de rpoblème. Si c'est un chip compliqué, tu vas galérer et autant en racheter un neuf....dur dur....
4
Je vais déjà m'occuper de la lampe, et après j'aviserai. Esperons donc ce en sera pas trop grave.
5
Mmmmm........ lampe changée, et le problème est toujours le même. Pour avoir un niveau correct, il faut que j'enclenche le switch "norm" (+20 db) en permanence. Et la LED passe son temps dans le rouge aussi.
6
C'est peut etre un composant qui est mort mais tu peux peut etre voir un chez un reparateur d'instrument electroniQ (ou hifi plus facile à trouver) qui a le materiel adapté pour voir quel composant est HS