< Tous les avis Art Tube PAC
Art Tube PAC
Art Tube PAC
Menestrel de malheur Menestrel de malheur
Publié le 27/01/09 à 23:53
Technologie transistor+lampes (hybride)
modèle demi rack

Configuration trés simple.

Le son de micro ou d'instrument est correctement reproduit.De la petite coloration jusqu au gros souffle...

Préampli sympa et facile d'utilisation,il s'est intégré dans mon home studio tout de suite
.utilisation:pour le chant de type hardcore/death/brutal,parfois pour ma contrebasse électrique palatino,pour certains de mes instruments modifiés au niveau de l electronique(circuit bending) histoire de rendre tout ça bien sale.(dans ce cas la en insert sur une table de mixage sur laquelle sont branchées les machines electroniques)

Je m'en sert pour tout et n'importe quoi, mais il est vrai que c'est parfois difficile de se débarasser du "souffle".

J'ai par exemple rencontré des problèmes avec les instruments/micros bas de gamme et autres jouet mais je rattrapais le son en le filtrant en sortie.
En gros c'est le dilemme "soit un gros son mais sale,soit le son plat d'origine".
J'ai désormais revendu le mien par besoin d'argent et parceque je n en avait plus l'utilité, mais d'autres y trouveront surement leur bonheur.