Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2009 à 18:43:01Relié son Micro en Prise Jack ou Usb a son Pc grace a cette ampli
Bonjour a tous
Je viens d'avoir un micro BEHRINGER C1 et j'aimerai le relié a mon PC. Pour ceci je dois donc l'alimenté en Fantome (48V) ce que le Art Tube MP fait. Mais j'aimerai savoir si âpres l'avoir branché a mon Micro (entré) je peux metre la prise Jack en sortie et la branché directement a l'entrée micro de mon PC ? Ou au lieu d'utilisé la prise Jack et perdre de la qualité pourquoi pas ce cable ? https://www.thomann.fr/the_tbone_usb1x.htm
Merci d'avance
Jah Love
PS: La lampe du Préamplis modifie t-elle vraiment le son ?
Les produits tels que le fast track pro ou les studio pod par exemple sont des carte son externes dediées a la mao. Donc il seront a coup sur de meilleures qualité que ta carte son integrée.
Citation : Si si cela me convient ... Je veux juste en savoir un Max ...
Juste un truc sa ( ) )va pas réduire la qualité sonore si je le passe en USB au lieu de le mettre sur une carte son ?
ben si, surement un peu, c'est pour ça qu'on se tue à te parler de carte son dédiée. quand deja on a un micro avec alim phantom etc, ça parait un peu dommage de pas "suivre" un peu derrière..
tu as meme des petites audiophile m audio, carte echo mia si mes souvenirs sont bons... très connues, en interne ,en pci, pas tres cheres. et plein de solutions externes là, qu'on te donne, encore plus simples et plus maniables d'utilisation.. bref, il y en a des solutions.
on dirait moi au meme age bon, moi j 'attend mes cables thomann symetriques d'un jour à l'autre, pour recabler ma config, et enfin tester mes nouvelles prodipe 5 ribbon (miracle, moins de 3h pour choisir les cables l'autre jour) lol
0
"l'humour est la politesse du désespoir"
Rastatik
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
28Posté le 11/03/2009 à 19:59:58
Je vous remercie tous, mon problème a été réglé, je viens de m'acheté une interface USB externe. Merci a tout pour votre aide.
Jah Love
Bless
0
ccaro2
684
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 11/03/2009 à 21:59:30
Et quelle est l'heureuse élue ?!
0
"l'humour est la politesse du désespoir"
Rastatik
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
30Posté le 17/03/2009 à 21:54:49
L'heureuse elu a été une interface audio Tascam. Merci encore.
Jah love
Bless