Behringer Tube Ultragain T1953
Behringer Tube Ultragain T1953

Tube Ultragain T1953, Préampli à lampes de la marque Behringer appartenant à la série Ultragain.

benos12 20/01/2015

Behringer Tube Ultragain T1953 : l'avis de benos12

« Bluffant »

Rapport qualité/prix : Excellent Cible : Tout public
Ce preampli m'a été donné par un utilisateur qui le trouvait trop pourri pour etre vendu (il voulait s'en servir pour "rechauffer" des synthés).
Je pars donc avec, et commence deja à me marrer en imaginant le son qu'il peut bien sortir, et en me disant que ça me fera toujours un objet pour caler une porte , ou alors un dessous de plat sympa .

Je le teste et , whooo, c'est pas si mal dis donc . Le coupe bas est d'ailleurs vachement bien pensé , ça devrait etre comme ça tout le temps !

Je met deux micros , je fais une prise de guitare avec , puis la meme prise avec d'autres preamps , qui pourtant valent de 5 à 10 fois plus chers .
vindieu , j'ai l'impression que c'est mieux avec le behringer ! Sur ce, un pote ( un vrai ingé son lui ) passe chez moi à l'improviste, je lui fait écouter à l'aveugle les 3 prises . Lui aussi , il prefere largement la prise du Behr ...

Alors voila , tout ça pour dire que suivant l'utilisation qu'on en a , et les micros qu'on lui fout dedans , ça peut valoir le coup de l'essayer ...