< Tous les avis Behringer Tube Ultragain MIC200
Behringer Tube Ultragain MIC200
Behringer Tube Ultragain MIC200

Préampli à lampes de la marque Behringer appartenant à la série Ultragain

Bamzy Bamzy

« Il dépanne !(du behringer correct) »

Publié le 04/06/12 à 00:42
Petit préampli à lampe AX17
leger et surtout très facilement transportable

Gain ,volume et c'est parti

Alors déja les positions differentes ne sont pas toutes utiles .
des sonorités très bizarre sortent de certaines selections.
les plus utiles sont probablement les sélections "warp" avec la lampe.
Lampe qui faudra remplacer (très facilement ) car sinon ce Mic 200 ne sert à rien.
La lampe d'origine étant une bugera de mer... qui ne change rien entre la position neutre et warp. Quand je vois la lampe pourri ,j'ose pas imaginer les amplis à lampes "Bugera" ça fait froid dans le dos.
J'ai mis dedans une lampe que j'avais en trop (electro harmonix) c'est l'idéal pour booster n'importe quoi.
Maintenant ,il faudrait vraiment être sourd pour ne pas se rendre compte de la difference entre avant et après.C'est un peu plus chaud et surtout c'est musical, fini ces sonorités made in china.
Bon il faut pas non plus s'imaginer que le changement de lampe transformera votre mic 200 en Avalon, bien sur.

Eh bien moi il m'aide bien, quand on enregistre avec pleins d'instruments et qu'il manque un préampli pour un micro isolé ,hop c'est parfait et c'est mieux que les préamplis des cartes sons.
moi je l'utilise sur la batterie pour le charley ,grosse caisse, basse,guitare(ambience seulement) et la voix de temps en temps.
Il dépanne vraiment bien.
Et à ce prix là ;)
Pour ce qui commence ,un ou deux mic 200 boosté ça coûte pas cher et ça aide en attendant d'avoir l'argent necessaire pour autre chose et c'est quand même mieux de brancher un mic200 sur une carte son ,que de brancher une de ces tables behringer sur une carte son (son dégueulasse et trop froid)

Pour le coup et surtout pour une fois du behringer utile avec bon rapport qualité prix