< Tous les avis Behringer Tube Ultragain MIC200
Behringer Tube Ultragain MIC200
Behringer Tube Ultragain MIC200

Préampli à lampes de la marque Behringer appartenant à la série Ultragain

patvmax patvmax
Publié le 25/05/06 à 02:32
Tres bon preamp a lampe, 1 seule, bien sur, et qui fait bien son boulot!.. INCROYABLE pour le prix..il permet d'obtenir un tres bon resultat sur les voix,et les guitares , claviers, ou fonction limiter... ce mic200 assure! et malgré l'absence d'inter ON-OFF, le tout tient depuis 2 ans.. detail sympa: le stand by est automatik; les petites led signalent que la lampe est chaude...mais 1 conseil: ::;;;;;; utilisez cet effet apres 10 a15mn de chauffe..une bonne pedale de studio(meme live) a petit prix.pour 1 usage stéréo, utilisez le 1953 stéréo, en rack.. tres beau,avec ses vu metres rétro, encore plus pointu et chaud.plus de connectik aussi!

Trimballé et tombé plusieurs fois par terre, du haut de l'ampli. tj ok et FIABLE.REGLAGES simples, mais précis, exactement ce que l'on demande a cette petite boite a lampe..et au fait AVEZ VOUS VU LE PRIX?????je sais, c'est du deutsch fait en chine, et toutes les marques,meme korg, recement, y sont aussi..que faire?

Je ne comprends pas la "cabale" qu'il y a sur cette marque.. surement des vrp ou concurrents jaloux, qui aimeraient faire aussi bien, et a ce prix..et répandent de vilaines rumeurs..DOMMAGE.moi je defends BEHRINGER (non, je ne bosse pas pour eux!!) je suis objectif, et mon slogan est: quand c'est bon et fiable, pourquoi DEPENSER PLUS?????

Bon , tout est dit + haut........... sauf 1 dernier truc: en sortant simultanément sur jack et xlr, vous obtenez un pseudo effet stéréo bien puissant, ou vous alimentez votre ampli ET la table avec un son lampe..ou meme 2 amplis en meme temps... pas beau ça?? et ça ne souffle pas.(ou tres peu)