Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Tube Ultragain MIC200
Photos
1/81
Behringer Tube Ultragain MIC200

Préampli à lampes de la marque Behringer appartenant à la série Ultragain

Sujet Completement paumé

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 061 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Completement paumé
Salut a tous!!
voila je vous explique mon "probleme":
je débute en MAO (donc ma question peut peut etre etre un peu débile)
et apres avoir réquisitionner un PC, un séquenceur et de l'argent je voulais investir dans une interface audio numérique (la BCA 2000 de behringer)
car j'aimerais enregistrer de la guitare classique, électrique, de la basse , de la voix et puis plus tard investir dans un clavier maitre pour ajouter parc exemple des nappes de violons ou trucs comme ca.
bref tout ca pour dire qu'un pote m'a parlé de cette petite boite qui pourrait m'interesser!!
et effectivement je me dis que c'est pile ce qu'il me faut pour faire du son correct!!
mon probleme viens du fait que je suisperdudans ce qu'il me faut!!
est ce que j'ai encore besoin d'une interface audio numérique?? ou alors une table de mixage?? et quels organisations de branchements sont a faire avec le TUBE ULTRAGAIN MIC 200 ??
bon ma question peut sembler un peu bete pour ce qui s'y connaissent mais j'en suis au tout début!!
merci de répondre!!
2
En fait, cet appareil va remplacer les préamplis intégrés à ton interface audio BCA2000.
Ton micro, ou ta source, sera branchée dans ce Tube ultragain via un câble XLR. La sortie du préamp ira directement dans ton entrée Line in en jack de ta BCA2000. Tu n'aura plus qu'a enregistrer avec ton PC via l'interface audio, qui est indispensable pour convertir les signaux analogiques en numérique.