Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Tube Ultragain MIC200
Photos
1/81
Behringer Tube Ultragain MIC200

Préampli à lampes de la marque Behringer appartenant à la série Ultragain

Sujet Différence entre l'ultragain 100 et 200

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 266 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Différence entre l'ultragain 100 et 200
Vu qu'il y a quand une différence de prix entre l'ultragain mic 100 et l'ultragain mic 200 qu'est ce qui justifie cette différence? Je prévois d'utiliser ce préampli pour amplifier le signal d'une guitarre électrique, d'un micro dynamique et aussi peut-etre pour donné plus de chaleur à mon synthé.
Alors l'ultragain mic 200 aura t-il un réel avantage par rapport au 100 pour l'utilisation que je prévois d'en faire?
Merci d'avance de toute réponse.
2
Moi je l utilise depuis un an .
perso j en suis satisfais, je m en sert pour brancher un micro statique qui nécessite une alim fantomes .et vvoila , ne connaissant pas le 100 , je ne peu t en dire plus .
si ce n est que c est bien pour mon porte feuille !
3
Salut

la difference entre le 100 et le 200 c'est la lampe et les reglage que tu peut donner en plus avec le potard preamp mod
tu as les options , neutre , a lampes , ou limiter ....qui te permettera de donner plusieurs de couleur a tes enregistrement
reglage lampes pour ta gratte et neutre pour ta voix par exemple alors que sur le 100 tu ne regle que le nivo entree et sortie ..
je ne voit que ca :lol:
Ikare
4
Vous êtes sûr que la lampe change entre les 2 modèles ? :??:

Je pensais que la différence entre les 2 modèles était exclusivement le modélisateur de préamplis intégré...

En tous cas, à lire les avis donnés entre les 2 modèles, pour ce que donne le préamp en lui-même (donc sans utilisation du modélisateur), les caractéristiques semblent plus ou moins identiques...

D'un autre coté, pour 10 euros de plus... on peut pas se plaindre du simulateur, sauf s'il ajoute souffle ou enlève dynamique ! Mais là, seul quelqu'un qui a les 2 peut dire ce qu'il en est ! :clin: