Ah...MERDE... je viens juste de jeter mon luminaire...
*part le récupérer a la benne*
Non mais c'est la première fois que j'utilise un truc a lampe et là c'est vraiment, vraiment faible (moins qu'un' petite diode) donc je demande. Suffit de me dir "c'est normal" ou pas!
Bonjour,
La lampe a mieux à faire comme traiter les signaux audio, que de perdre son énergie à s' illuminer. Si des lampes de la plupart des préamplis s' illuminent, c' est tout simplement parce qu' il y a des LEDs jaunes qui les éclairent derrière à des fins de décoration. Par exemple, pour le Ultagain Pro, il y a 3 LEDs derrière la lampe. Autrement ça ne brille que très faiblement.
C'est une autre technologie, mais il faut voir la lampe comme un transistor en charge d'amplifier un signal électrique !
pas grand chose à voir avec le globe à filament incandescent qui sert à éclairer, même si certaines lampes d'amplificateur peuvent émettre une lueur.
comme dit vinc, certaines marques rajoutent des LED derrière les lampes d'amplification pour les utilisateurs qui tiennent à voir une petite lumière si la lampe n'en produit pas
Faible mais magique la lueur. Quel super appareil! Et costaud: il est tombé deux fois de 2m sur du ciment encore allumé et ca marche... magique la lueur.