< Tous les avis Behringer Tube Ultragain MIC100
Behringer Tube Ultragain MIC100
Behringer Tube Ultragain MIC100

Préampli à lampes de la marque Behringer appartenant à la série Ultragain

juniorstarr juniorstarr
Publié le 15/08/05 à 13:45
Ampli a lampe avec un pad -20db, un 48v, un inverseur de phase et un limiteur, xlr ou jack.

2 boutons a tourner.. faut savoir doser c'est tout.

Je monte le potard de volume output au quart, sinon c'est vrai qu'il ya un peu de souffle au dela..
Pour y remedier je vous conseille fortement de changer la lampe 12ax7 de base contre une lampe MESA qui coute 25 €, et la vous vous retrouvez avec un son plus chaud et surtout quasiment plus de souffle.

Je l'utilise depuis 1 an, je l'ai acheté pour l'alim phantom a la base, et parce que, comme a peu pres tous les gens qui achete du behringer, je n'avais pas beaucoup de thunes.
Je l'utilise pour prise de voix hip-hop, il encaisse vraiment bien, parcontre le limiteur est a éviter, il n'est pas au point.
C'est clair que pour le prix il ne faut pas trop hésiter, c'est un bon achat si vous n'avez pas trop d'argent et que vous voulez un rendu de qualité, parcontre comme je l'ai noté plus haut, si vous avez possiblité de changer la lampe, n'hésitez pas, remplacez la par une lampe Mesa et vous aurez une tres bonne surprise..