Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/03/2006 à 14:51:45Changer la lampe
Bon si j'en crois (et je le veux bien d'ailleurs) ce qui est écrit dans les avis de cette bestiole, il serait judicieux de changer la lampe pour "optimiser" le son...
Quelqu'un l'a-il déjà fait? (ça doit pas être trop complexe me direz-vous)
Je pense que n'importe quelle 12ax7 ou equivalent fera tres bien l'affaire pas la peine de coller 25€ ou plus ça ne transformera pas ton preamp en avalon.
une sovtek à 15€ par exemple aura deja des caracteristique superieur à la lampe d'origine
Merci grum !! ya plus qu'a essayer... jvous tiens au jus.
0
Appelons un chat, un chat...
Yul Brashniev
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 12/09/2006 à 15:51:18
je vais essayer ca aussi!
histoire de dépoussiérer la bestiole un petit peu...
0
Boje moy!
Kal
2077
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 24/10/2006 à 02:37:56
Tu l'as changée cette lampe ? un avis ?
je viens d'acquérir ce petit préamp pour faire des maquettes chez moi, ça semble fonctionner correctement (j'ai pas remarqué de bruit de fond trop atroce)
0
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Pas encore... j'attend d'avoir un truc plus consistant à commander chez thomann histoire d'amortir les 10 euros de frais de port...
0
Boje moy!
Trez909
1893
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 22/11/2006 à 21:45:19
Alors, des news pour la lampe ???
0
Trez909
1893
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 05/01/2007 à 21:52:25
Up !
0
Anonyme
521397
10Posté le 11/01/2007 à 09:04:00
Ouaip...
j'ai mis une sovtek-je-sais-plus-trop-quoi dedans (lampe que j'avais mise dans mon marshall valvestate qui ne marche plus) et la difference est pas super flagrante...ca releverait presque du psychologique ma foi!
mais ya un léger mieux...