Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Tube Ultragain MIC100
Photos
1/126
Behringer Tube Ultragain MIC100

Préampli à lampes de la marque Behringer appartenant à la série Ultragain

Sujet Changer la lampe

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 617 vues
  • 8 followers
1 Changer la lampe
Bon si j'en crois (et je le veux bien d'ailleurs) ce qui est écrit dans les avis de cette bestiole, il serait judicieux de changer la lampe pour "optimiser" :mdr: le son...

Quelqu'un l'a-il déjà fait? (ça doit pas être trop complexe me direz-vous)

mais surtout, quelle lampe faut-il mettre?

d'avance merci.
neoclash <- c'est très surfait ...
2
Up Up :bravo: ça m'intéresse... :bravo:

Appelons un chat, un chat...

3
Je pense que n'importe quelle 12ax7 ou equivalent fera tres bien l'affaire pas la peine de coller 25€ ou plus ça ne transformera pas ton preamp en avalon.
une sovtek à 15€ par exemple aura deja des caracteristique superieur à la lampe d'origine
4
:bravo: Merci grum !! ya plus qu'a essayer... jvous tiens au jus.

Appelons un chat, un chat...

5
:bravo:
je vais essayer ca aussi!
histoire de dépoussiérer la bestiole un petit peu...
Boje moy!
6
Tu l'as changée cette lampe ? un avis ?

je viens d'acquérir ce petit préamp pour faire des maquettes chez moi, ça semble fonctionner correctement (j'ai pas remarqué de bruit de fond trop atroce)

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

7
Pas encore... j'attend d'avoir un truc plus consistant à commander chez thomann histoire d'amortir les 10 euros de frais de port...
Boje moy!
8
Alors, des news pour la lampe ??? :bravo:
9
Up ! :D:
10
Ouaip...
j'ai mis une sovtek-je-sais-plus-trop-quoi dedans (lampe que j'avais mise dans mon marshall valvestate qui ne marche plus) et la difference est pas super flagrante...ca releverait presque du psychologique ma foi!
mais ya un léger mieux...