Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2007 à 23:38:37Est ce que je peux
Voilà mon probleme,
je voudrais savoir, si je branche le mic ultra gain entre ma guitare et mon ampli transistor, si le son se rapprochera d'un son ampli lampe.
a+ ;o)
zutperman
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/10/2007 à 23:17:59
Je parle peut etre pour ne rien dire mais ,
mettre une lampe avant un amplis de puissance transistor sa marche plutot bien et c'est le principe des amplis hybride (genre le valvestate de marschall),
apres vu le prix de l'engin (50 euros neuf ^^) je ne m'attendrais pas a se qu'il rechauffe réellement mon son .
le mieux etant d'essayer sur nimporte quel amplis dans ton magasin le plus proche si tu aime la différance qu'il procureras au son .
voilou
0
red special
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 19/05/2009 à 12:14:28
Bof bof, j'ai essayé...pas convainquant du tout.
0
One life is not enough for six strings.
sygwel
1827
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/05/2009 à 14:20:25
Les petits préampli de behri sont sympas et pratiques, mais il ne faut pas les acheter pour obtenir un son "lampe" !
surtout si l'ampli derrière n'est pas mauvais, le mic100 n'apportera rien du tout.
autre chose : il n'est pas fait pour la guitare, donc pas fait pour saturer. Si c'est ce que tu cherches, trouve un vrai preamp dédié guitare qui offrira un overdrive utilisable.