Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Microphones Robbie
Photos
1/122
Blue Microphones Robbie

Sujet buzz et captation de la radio

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 947 vues
  • 3 followers
1 buzz et captation de la radio
Bon voici quelque mois que je bosse avec ce beau préamp, plein de beaux enregistrement ont été réalisé avec, mais voila que maintenant selon les leiu il buzz severe et surtout me capte autant nrj et franc info que le musicien qui est devant!! des idées

merci
2
je voulais dire selon les lieux!!
3
Micro ? cable? PC?
bref dis nous en un peut plus sur ton setup. Surtout dans quelle situation.
4
ca doit etre la lampe qui déconne ...
5
est-il relié à la prise terre? si c'est le cas, cela ne fait pas de mal de supprimer la prise terre avec un adaptateur que l'on peut trouver dans beacoup de commerce (bon si jamais il y a une surtension là :lol: ), mais ça permet de supprimer les fréquences parasites tels que celles des éclairages et d'autres (50, 60Hz)
Sinon le boitier est-il en métal? généralement cela permet d'isoler les composants, donc s'il est en métal il ne devrait pas capter de fréquences, du moins pas par les composants internes. Du coup, il ne reste plus que les câbles et la terre. Des câbles non ou mal blindés ça prends tout ce qui passe à côté (et je parle en expérience :lol: )
Le mieux serait de tester avec suppression de la terre et avec des câbles à double blindage. En dernier, je ne verrai que le matos relié au préamp qui pourrait capter les parasites (un micro, une guitare...)

A tester :)
6
bon je reviens bien tard, mais c etait en effet une autre machine (une reverbe) qui me mettais le brin , j ai changé de circuit et ça roule! merci à vous