Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Microphones Robbie
Photos
1/124
Blue Microphones Robbie

Préampli micro

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 813 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Préampli micro
Salut à tous,
Je viens à vous car je souhaiterais obtenir plus de grain sur mes voix à l'enregistrement.
Ma configuration :
Cabine d'enregistrement insonorisé et cabine de mixage traité
Micro blueberry, carte son steinberg MR816x et également un joemeek one q.
A l'heure actuelle, je préfère haut la main les préamp de ma steinberg que de mon joemeek le grain ne me convient pas sur celui ci.
Hors je recherche un preampli pouvant m'apporter du grain, cette chaleur que l'on obtient pas avec du plugin ^^
Un ami m'avait conseillé le ua710 mais je viens à vous pour approfondir mon choix dans le détail car je vois dans la même gamme de prix des produits intéressant comme le bluerobbie ...ect
Ma gamme de prix s'étant jusqu'à 1000€ pour suivre ma configuration actuelle pouvez m'aider ?
Merci d'avance à plus
2
ça depend pt etre du micro, mais perso j'ai eu le 710 et le robbie, et j'ai revendu le 710 ... le robbie a un son plus classe , par contre c'est un peu frustrant parce qu'il y a moins de boutons à tripotter :)
3
C est un excellent preamp, très pro. bien meilleur qu un UAudio made in china....
4
merci pour vos avis =)
5
Le ROBBIE est un préamplificateur très surprenant dans le bon sens ! Très neutre malgrè la lampe, très transparent, je le trouve excellent et très intéressant. Son seul petit défaut, il manque un peu de gain.