Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Drawmer 1962 AN
Photos
1/18
Drawmer 1962 AN

Sujet Réparation matériel audio pro

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 566 vues
  • 5 followers
1 Réparation matériel audio pro
Bonjour,

Je cherche à faire réparer un préampli DRAWMER 1962.
Est ce que quelqu'un aurait une bonne adresse ?
Parce que c'est devenu vraiment compliqué de trouver des gens compétent pour l'entretien de ce type de matériel en FRANCE.

Merci pour les retours.
2
quelle région ?

http://www.pierredon.free.fr

3
Salut

Je cherche aussi a faire réparer/ réviser un préamp ( TLA dual valve et clone SSL4000 )et un compresseur; en rhone alpes sud.
On sait jamais
Bonne journée
a plus

[ Dernière édition du message le 22/12/2020 à 10:33:35 ]

4
Plutôt aux alentours de Marseille mais je peux éventuellement trouver une solution pour une autre région même éloignée.
Je cherche surtout quelqu'un de compétent pour ce type de machine car la dernière intervention a aggravé la situation.
5
J’ai un réparateur qui m’a fait il y a quelques années un travail très efficace et à prix raisonnable sur deux consoles Allen & Haeth qui avaient pris une surtension
Je recherche dans mes paperasses et te dis
6
Merci si tu retrouves le contact je suis intéressé.
7
Sinon quelqu'un aurait une adresse intéressante à proposer ?
8
Donc pour ceux que ça pourrait intéresser une des solutions est de passer par l'importateur de la marque de la machine.
Apparemment ils ont souvent une équipe technique compétente et si trop compliqué ils se chargent du retour en usine.

Dans le cas de Drawmer (ils font d'autres marques également) : https://unionsonique.com/contact/
9
Salut à tous,
Je suis réparateur pro sur Avignon.
Si ça vous intéresse je peux jeter un œil sur vos machines en panne et vous établir un devis. Je travaille pour les artistes pro et dans les quelques studios d’enregistrement du coin. Je suis également le SAV des magasins de musique autour de moi.
Vous trouverez mes coordonnés sur www.audioservicemaintenance.com

Cordialement. Gérald