Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix 12AY7 Mic Pre
Photos
1/9
Electro-Harmonix 12AY7 Mic Pre

Sujet Des infos sur cette nouveauté?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 752 vues
  • 6 followers
1 Des infos sur cette nouveauté?
J'ai toujours beaucoup apprecié les produits E-H, et ce petit préamp m'intéresse énormément (et je ne suis pas le seul à priori), si quelqu'un a la moindre info, merci d'avance! En gros j'aimerai savoir si ça peut être mieux que mon blue tube qui souffle trop à mon goût.
2
Nein? ben, :up:
3
4
Je suis intrigé aussi. Si c'est pas mal, sur scène , ca permet d'avoir un petit préamp à lampe et de plus d'y brancher aussi des pédales autres par l'autre sortie (jack)!!! apres, à l'ingé son de mettre le son clean ou effet! Ca me plait!!!
J'attends des avis avec impatience.
5
Alors, un peu de feedback sur ce preamp ?
6
Difficile de glâner des infos à ce sujet... Je ne suis tombé que sur des pages en anglais que j'ai eu la flemme de me taper (un peu trop tôt...) ;

Néanmoins, je serais intéressé à titre personnel car j'utilise un SR Technology Jam 150 sur lequel mon micro chant souffre d'un manque de puissance par rapport à ma guitare acoustique... J'avais donc songé à prochainement lui adjoindre un préampli pour micro (c'est bien de celà dont on parle n'est-ce pas ? :oops: ), raison pour laquelle ce produit m'intrigue quelque peu et j'attends des infos moi aussi :bravo2:
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
7
Trouver moi les plans... je vous en fabrique un!!! pour le prix des pièces !!! (à voir :)
8
Autant, à ce moment là, trouver un préampli avec un circuit plus intéressant et de qualité supérieure... ;)
en tout cas je suis pas contre l'idée (qui ne le serait pas..??).
on en reparle?? :mrg: