Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Electro-Harmonix 12AY7 Mic Pre
(2)
Déposer un avis

Argus du Electro-Harmonix 12AY7 Mic Pre

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 12AY7 Mic Pre ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Des infos sur cette nouveauté?

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 889 vues
  • 6 followers
Des infos sur cette nouveauté?
J'ai toujours beaucoup apprecié les produits E-H, et ce petit préamp m'intéresse énormément (et je ne suis pas le seul à priori), si quelqu'un a la moindre info, merci d'avance! En gros j'aimerai savoir si ça peut être mieux que mon blue tube qui souffle trop à mon goût.
Nein? ben, :up:
:up:
Je suis intrigé aussi. Si c'est pas mal, sur scène , ca permet d'avoir un petit préamp à lampe et de plus d'y brancher aussi des pédales autres par l'autre sortie (jack)!!! apres, à l'ingé son de mettre le son clean ou effet! Ca me plait!!!
J'attends des avis avec impatience.
Alors, un peu de feedback sur ce preamp ?
Difficile de glâner des infos à ce sujet... Je ne suis tombé que sur des pages en anglais que j'ai eu la flemme de me taper (un peu trop tôt...) ;

Néanmoins, je serais intéressé à titre personnel car j'utilise un SR Technology Jam 150 sur lequel mon micro chant souffre d'un manque de puissance par rapport à ma guitare acoustique... J'avais donc songé à prochainement lui adjoindre un préampli pour micro (c'est bien de celà dont on parle n'est-ce pas ? :oops: ), raison pour laquelle ce produit m'intrigue quelque peu et j'attends des infos moi aussi :bravo2:
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
Trouver moi les plans... je vous en fabrique un!!! pour le prix des pièces !!! (à voir :)
Autant, à ce moment là, trouver un préampli avec un circuit plus intéressant et de qualité supérieure... ;)
en tout cas je suis pas contre l'idée (qui ne le serait pas..??).
on en reparle?? :mrg: