Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préamp qui remplacerai ceux d'une console A&H

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 501 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Préamp qui remplacerai ceux d'une console A&H
Salut alors voila,
Je fais des prises sons en utilisant les préamp d'une console Allen & Heath GL2000. Cette console a des préamps de trés bonne qualitée et je suis en train de me tater pour m'équiper d'un préamp stéréo pourquoi pas a lampe. Mais voila j'ai un peu peur de me retrouver avec un préamp qui est de moin bonne qualité que ceux de ma console!! Tant qu'a faire sans taper dans les modeles super pro super cher j'aimerai quand meme que ce préamp en vaut la peine.
Je n'aurai pas la possibilitée de tester plusieurs préamp pour comparer du fait que jsuis pas en métropole et que d'ici (reunion) il faut tout commander car pas de stock (ah si un joemmeek twinQ qui a l'air d'etre pas mal)
Son utilité : principalement prise Over Head Batterie
Budget : 700 euros +- 150euros
merci déja

Pas capable est mort sans essayer.......

2
Pour garder un truc cohérent avec ta GL, moi je dirais un DBX 386.
Mais il y a plein de machines dans cette gamme de prix, tu recvras certainement plein d'avis différents sur la question.

Mais regarde peut-être dans le marché de l'occaz, tu pourrais trouver un truc un cran au-dessus pour le même prix.
3
Que pense tu du twinq vs ma console. ban ok j'ai pas de comp sur la console mais bon si le préamp en vaut pas la peine je m'équipe en compresseur!!

Pas capable est mort sans essayer.......

4
Jamais utilisé ce modèle, mais Joemeek est une bonne marque, et au moins tu auras une couleur bien différente de ta GL. AVoir un EQ et un comp en plus peut t'être bien utile.

A mon humble avis, mais comme je l'ai dit: je ne l'ai pas utilisé, ca devrait etre un choix intéressant.

D'autres personnes ici devraient être plus capables de te renseigner correctement sur cette machine