Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce vraiment ce qu'il me faut ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 510 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Est ce vraiment ce qu'il me faut ?
Hello,

Bonjour,

Le ART MPA GOLD m'interesse beaucoup , je n'ai pas encore acheter cette " bete " , si j'en crois les critiques ,
je produit de la musique electronique , je bosse avec Logic 7, j'ai completer mon studio avec un compresseur TC ELECTRONICS TRIPLE C et un ULTRAFEX il y a quelques années et j'ai une MACKIE vlz , je me demande si cet appareil va vraiment m'apporter quelque chose ?
Je cherche a faire evoluer mon son , ca va faire 6 ans que j'ai commencé , je sais bien que je n'exploite peut etre pas assez mon system , mais j'ai envie de me payer un nouveau jouet !!
;-)
Je cherche a donner une nouvelle couleur a mes productions , je les trouve un peu plate ..... tres dur a expliquer , mais il me manque quelque chose :-)

Si vous avez 10 minutes pour me repondre

Vous pouvez vous faire une idée de ma musique sur www.myspace.com/sydneyroy
PS je ne cherche pas a faire grimper mon taux d'ecoute

Merci d'avance

Boris Roy
:lol: :lol: :lol:
2
C parceque c de l'electro que personne veut me repondre ...... :??: :??: :??: :??:
3
Ou parceque c a priori uniquement destiné aux micros ....... :??:
4
C'est un modèle qui va changer du son de la Mackie, mais peut-être devrais-tu préciser ce que tu veux faire exactement, et regarder/ comparer dans la même tranche de prix ce que tu peux trouver.
5
Merci de m'avoir legerement renseigné , en fait je pensais avoir mis toutes les infos .....
Ce que je cherche surtout c a rendre mon son plus present , j'ai l'impression que j'ai tendance a pousser trop mes faders pour obtenir le son voulue .
Je viens tous juste de signer 4 nouveaux tracks pour un label allemand :P: :P: , et ils ne trouvent rien de choquant dans mes masters ..... mais quelques chose me manque , je l'entend !!!
Je precise aussi que question moniteur c un peu leger ........ :lol:
En gros j'ai un vieil ampli acheté dans une braderie , sur lequel sont connecté deux superbes moniteurs MacFarlow ..... , vous connaisez pas ? , c normal , ca vient du Auchan :D:, 50 euros la paire..!!
Je sors du Main Out de la mackie vers mon ampli, j'utilise l'Ultrafex sur les sorties Aux send , le triple C est quand a lui entre la carte son M Audio et la mackie .
Je pensais pouvoir " colorer " mes productions grace au ART MPA , l'utiliser sur les synthés , plutot que de me diriger a chaque fois vers un plugin , apporter une petite touche vintage :clin:
6
Fredgoure :

Citation : Je voudrais seulement dire aux participants de ce forum qu'un forum, c'est fait pour aider les personnes débutantes, ou donner des solutions à certains problèmes. Ce n'est pas fait pour y dire des bétises




Si vous voulez deja commencé par des betises :clin: :clin: