Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide au choix préampli lampe pour Shure SH55

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 843 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide au choix préampli lampe pour Shure SH55
Bonjour,

Je cherche un petit préampli à lampe pour "doper" le signal de mon Shure SH55.

Je ne suis pas très doué en matériel de sono et je sais qu'il il ya une très large gamme avec le meilleur et le pire.

Mon budget est limité (moins de 100€ en tous cas), je cherche donc un bon rapport qualité prix.

Mon besoin est à destination d'un usage scène et surtout Home studio.

Voila, si vous avez des conseils, je suis preneur !!!

merci d'avance

Kris
«Si vous compreniez tout ce que je veux dire, vous seriez moi !»
[ Miles Davis ]
2
Oublie les preamplis à lampe (de toute façon, il n'en existe pas ni en neuf ni en occaze à ce prix).
Prends toi un bon pti' preampli, de type presonus, berhinger ou autre.
Ne sois pas suepr exigeant avec ce budget, du reste il n'existe plus vraiment de mauvais matos.
3
Salut Youtou,

tout d'abord un grand merci et toutes mes excuses pour ne pas t'avoir remercié plus tôt pour ta réponse, mais en réalité, je n'avais pas suivi le post et du coup je l'ai un peu oublié, et puis là tout d'nu coup je me remet en quête d'un préamp et je me rappelle que j'ai posé une question un jour sur ce forum...

Bref, je voulais savoir ce que tu pensais des produits ART TUBE ? Après avoir lu quelques critiques sur les presonus et berhinger j'apprends que les Presonus entrée de gamme ont fait pas mal de mécontents et franchement si j'achète un préamp à lampe, même abordable, j'ai pas envie de changer la lampe tout de suite... Le berhinger pourrait en effet me convenir mais saurais tu me dire (ou quelqu'un d'autre d'aussi bienveillant ;-) si ça se vaut avec du Art Tube ? (ex. séries MP)

Merci d'avance.
Zyco
«Si vous compreniez tout ce que je veux dire, vous seriez moi !»
[ Miles Davis ]