Sujet de la discussionPosté le 05/03/2010 à 10:55:46préampli à lampe pour set électro
Yo les gars !
Dans ma configuration, j'ai une ESX1, un synthé Micron, un SP404 et un miniKP. Je fais de l'électro.
J'utilise une table de mix ce qui me permet de sortir tout le monde sur sa piste stéréo.
Par contre, je pensais éventuellement mettre un préampli à lampe en sortie de mon synthé ou du SP404 pour avoir un son davantage homogène entre les machines. Si je peux gagner un peu de chaleur et avoir un son "gras" comme avec l'ESX1, ça serait un bon point je pense.
Reste la choix à faire.
Je cherche un produit bon marché (pas un avalon) dans les 100€ d'occasion, qui ne me génère pas de souffle et qui soit en stéréo jack. En terme de qualité, comme je l'ai dit, je cherche juste à rendre mes machines plus proches de la ESX1 pour que l'ensemble soit plus homogène.
Vous auriez un préamp à me conseiller ?
Je continues de faire mes recherches,
Merci.
coopongle
567
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 31/03/2010 à 15:08:59
Up !!
Moi aussi je suis un peu perdu ... faut dire qu'il y a le choix !!
[ Dernière édition du message le 01/04/2010 à 04:36:00 ]
covax
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 31/03/2010 à 15:34:14
Citation de : coopongle
Up !!
Moi aussi je suis un peu perdu ... faut dire qu'il y a le choix !!
Yo !
Bon, je ne suis pas parti pour l'acheter de suite mais si je dois en prendre un et vu mon budget réduit, je m'orienterai plus pour un Presonus BlueTube (première version) fabriqué au USA.
Il semble davantage correspondre à mes besoin que le BueTube DP. (et en plus il est moins cher)