Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Groove Tubes The Brick
Photos
1/12
Groove Tubes The Brick

Sujet Groove Tubes The Brick soundclips.

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 677 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Groove Tubes The Brick soundclips.
Bon vous avez pu voir dans l'autre sujet(Brick, phenomene de mode???) que je l'avais reçue maintenant qu'elle est sous 220V, 2 soundclips, rapides, juste avec une basse pour vous montrer le resultat.

Les deux clips ont été pris dans la meme prise, une fois passé dans la "brique" et ses lampes sa sortie dans le Firepod et youpiii!
L'autre direct dans le Firepod par l'instrument thru.

Soit:

http://larrytron.free.fr/Brick/TheBrickBass.mp3 celle qui vous interresse.
http://larrytron.free.fr/Brick/TheDirectBass.mp3 la prise pas affectée par les loupiotes...

Voila a quoi ressemblent les signaux respectifs une fois enregistrés.


En haut la piste Brick en dessous la directe
On appreciera la compression naturelle.

Bizaremment(enfin pas vraiment) la piste "brique" sonne plus forte alors que la directe rougissait du clip si j'attaquais comme un bourrin.
A l'ecoute y'a vraiment pas photo, y'a des basses de la chaleur des aigus tout beaux de la dynamique :8O: , le signal est meilleur, bref :aime:
Ce qui me fait chier,c'est que je vais devoir refaire toutes mes prises de basses... :bravo:
Mony a mickle mak' a muckle
2
Salut !
y aurait il moyen de faire la meme mais avec une voix ? (parlée si possible) car j'envisage son achat couplé à un neumann TL 193...

merci

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

3
Méchante différence,

The brick fait la job... J'étais mitigé face à l'achat d'un preamp puisque j'ai une console mackie cfx16 et elle est très clean. Mais à l'écoute de ton test je change d'idée. Je me demande comment the brick sonne sur une voix.

Thierry
4
5
A ce prix il faut y allez, Une superbe DI à lampe avec un preamp qui sonne vraiment chaud...je vois pas mieux...
J'ai aussi la DITTO juste pour le live, j'adore...
6
Super ton comparatif, c'est exactement ce que je cherchais!
Maintenant reste à trouver le même type de test pour la SPL gain station qui m'a l'air terrible aussi.