Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gyraf Audio Gyratec IX - Dual Tube Microphone Preamplifier
Photos
1/193
Gyraf Audio Gyratec IX - Dual Tube Microphone Preamplifier

Sujet DIY Gyraf Audio G9. Combien ca coute ?

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 10 213 vues
  • 13 followers
1 DIY Gyraf Audio G9. Combien ca coute ?
Bjr,

Voilà, je recherche un ampli micro à lampe pour max 200 euros. J'ai d'abord flashé sur les behringer mais, vu les post négatifs, je cherche une alternative.

Vu que je tripouille en électronique, je me demandais à combiens pouvait revenir la fabrication d'un G9....
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
Afficher le premier post
11
Salut,

en effet pour le G9 c'est entre 400 et 500 euros si tu fais bien les choses.

Mais je pense que tu peux faire des économies sur certains composants et tu peux encore plus réduire le prix si tu fais une version mono du G9 si tu n'as besoin que d'un préamp.

Le résultat est très certainement au dessus d'un behringer! Y a même pas de comparaison à faire!

En moins cher il me semble tu a le préamp GREEN également en DIY, mais je ne connais pas plus que ça...
12
Je suis tomber aussi sur le site de gyraph audio
moi aussi j ai quelque notions d elec mais est ce dure a faire les composant sont ils facile a trouve etc etc..
a++
13
Qui cherche trouve !lol
14
Parfois, il faut chercher sérieux, mais pas trop dans ce cas
15
16
Il faut reprendre les valeurs d'anode et de cathode , dans ce cas, car les débits ne sont pas du tout les mêmes ( les impédances non plus d'ailleurs )
17
Et c'est chaud a faire comme modif
personne c'est lancé la dedans???
18
Certain en on parlé, mais personne n'a dit qu'il l'avait fait;
Il faudrait peut-être aller voir sur les sites Américains.
19
On est 40 en cours de montage allez sur ma signature vous aurez les commandes groupées qui ont été faite, et il y a aussi le forum montage G9

A vendre axon AX 100 MKII

20
Bonjour j'ai un probleme (fait chier c'était trop beau)
au bout d'un certain temps mon g9 fait un bruit mecanique bizare et les tentions chuttent le son devient faible
il me suffit de l'eteindre , le rallumer et ca repart pour 15-20 minutes
j'en ai fait 3 en meme temps avec les meme composants et 2 sur 3 me font exactement le meme truc
quelqu'un a deja eu ce probleme?
merci