Sujet de la discussionPosté le 26/01/2005 à 17:25:01DIY Gyraf Audio G9. Combien ca coute ?
Bjr,
Voilà, je recherche un ampli micro à lampe pour max 200 euros. J'ai d'abord flashé sur les behringer mais, vu les post négatifs, je cherche une alternative.
Vu que je tripouille en électronique, je me demandais à combiens pouvait revenir la fabrication d'un G9....
...oui mais là c'est un vrai préampli à lampes (avec transfo d'entrée, 2 lampes, transfo de sortie... et lampes alimentée en haute tension), contrairement à Behringer qui est à transistors et où il y a une lampe pour "colorer" le signal
Citation : Attention jimiyves, tu vas mettre de l'huile sur le feux là....
Bah je pense pas, Behringer est d'un très bon rapport qualité prix, mais le G9c'est quand même bien au-dessus, certaines personnes ayant dit que c'était du haut voire très haut de gamme ...
J'ai le v-amp2, c'est très bien comme préampli, mais ça vaut pas un triaxis. Je pense pas mettre de l'huile sur le feu en disant cela.
Si tu cherches un peu (pourquoi pas sur AF) tu trouveras quelques avis de gens très heureux, et sur le net il me semble que tout le monde est assez unanime pour venter les mérites de ces petits préamplis (qui possèdent aussi un compresseur... !!)